3 raisons pour lesquelles votre maison ne se vend pas

C’est un marché de vendeurs dans la plupart des villes des États-Unis. Si votre propriété se trouve dans l’une des villes de ce pays, disons Los Angeles, Colorado Springs ou Charleston, et que vous n’avez pas reçu d’offre, quelque chose ne va pas. Comprendre la raison pour laquelle votre propriété ne se vend pas est une étape essentielle pour la résoudre. Voici les principales raisons pour lesquelles votre maison ne se vend pas.

1. Le mauvais état du bien

Vérifiez vos concurrents. Si vous réalisez que 90 pour cent des maisons sur votre marché ne se vendent pas, alors votre propriété doit surpasser les 10 pour cent supérieurs. Vérifiez les maisons qui n’ont pas été achetées, car il s’agit de votre indicateur de maison actuel. Les données des ventes en attente vous révèleront les maisons qui se vendent.

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En plus de préparer votre propriété à la vente, vérifiez son état. De simples réparations et remplacements pourraient probablement améliorer son état. Si vous remarquez que les meilleures maisons sur le marché ont une nouvelle moquette et que la vôtre est déchirée, vous pouvez envisager de la remplacer.

2. Votre maison est trop chère

Comme tout autre article sur le marché, le prix est un aspect important lorsqu’il s’agit de vendre une maison telle quelle ou de l’acheter. Vous pensez probablement qu’un acheteur fera une offre à un prix inférieur, mais ce n’est pas toujours le cas. Dans la plupart des cas, les acheteurs sont attirés par les maisons à prix concurrentiel.

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Ne soyez pas surpris que votre maison ne figure même pas dans les recherches MLS de la plupart des acheteurs potentiels si le prix est trop élevé. C’est parce que les internautes ont tendance à filtrer leurs résultats de recherche en fonction du prix et d’autres éléments. Par conséquent, n’effrayez pas vos acheteurs potentiels si vous pouvez évaluer votre propriété à un prix compétitif.

Il est également sage de vérifier les listes de prix locales pour déterminer le prix de votre propriété. Vérifiez les propriétés ayant la même superficie et le même âge que les vôtres. Comparez leurs prix avec les vôtres. Votre propriété vous semble être une bonne affaire ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez envisager d’abaisser votre prix pour attirer les offres.

3. Les photos de publicité à la maison sont inférieures à la normale.

Les professionnels de l’immobilier croient fermement que vous avez quelques secondes pour faire la première et durable impression lors de la vente d’une maison telle quelle. Notez que 90 pour cent des acheteurs de propriétés commencent leur recherche en ligne et font le choix de venir vérifier votre maison en se basant sur l’aperçu rapide de vos photos d’inscription.

Si vous avez partagé peu ou pas de photos, ou si vous avez partagé des photos de mauvaise qualité, la plupart des acheteurs cliqueront sur la prochaine annonce. Par conséquent, il est conseillé de confier la mise en scène et la photographie de votre maison à un professionnel. Ainsi, vous pouvez être sûr de partager des photos attrayantes de votre propriété et d’attirer de nombreux acheteurs.

Pensez-y….

Une maison en bas de la rue vient d’être vendue, mais la vôtre n’a pas reçu une seule offre au cours des trois derniers mois. Les prix probablement médiocres, le mauvais état de la propriété, l’utilisation d’images de qualité inférieure et d’autres questions comme le choix du mauvais agent immobilier, les rénovations inappropriées et les problèmes d’animaux de compagnie font peur à vos prospects. Aborder ces questions augmente les chances de vendre une maison telle quelle, même sans la modifier.