4 Idées d’affaires légales pour faire face au boom de la marijuana

Avec la légalisation de la marijuana dans de plus en plus d’États, la marijuana est en passe de créer un boom commercial. Les entreprises de marijuana prennent pied dans des secteurs allant de la santé et de l’hôtellerie à tout ce qui se trouve entre les deux. Les entrepreneurs peuvent profiter de la croissance de l’industrie de la marijuana en lançant leur propre entreprise dans la course verte. Si vous aussi, vous voulez profiter de la vague de la marijuana, apprenez-en davantage sur quatre idées d’affaires légales pour le faire.

Services de sécurité

Comme de plus en plus de marijuana échange les mains, la sécurité est de plus en plus nécessaire pour s’assurer que cette culture commerciale passe avec succès du point A au point B. Pensez aux véhicules blindés, aux patrouilles de véhicules, aux systèmes de surveillance et aux gardes de sécurité.

A lire également : Les Avantages d'une Déclaration H1 pour votre Entreprise

security

Exploitez le réseau de transport et de distribution de la marijuana par l’intermédiaire des producteurs et des dispensaires. Assurez-vous que l’entreprise ne touche pas directement le produit, une condition qui nécessite une licence de manutention spéciale. Les entreprises qui manipulent directement la plante peuvent également rencontrer des problèmes avec leurs services financiers parce que les banques ne peuvent pas gérer l’argent lié à la marijuana.

A lire également : Pourquoi la location d'utilitaires à Rennes est-elle une bonne affaire

Services de livraison

Les services de livraison de marijuana à des fins médicales peuvent aller du simple transport porte-à-porte à l’exécution de services sur demande basés sur des applications. Si vous possédez des connaissances avancées en matière de technologie et de logiciels, vous serez peut-être en mesure de concevoir et de mettre en œuvre une application de livraison. Un société basée à San Franciscoa, par exemple, lancé un service de livraison à la demande en plein essor, allant des dispensaires de marijuana à usage médical aux portes d’entrée des clients. Avec ce modèle d’affaires, vous n’avez besoin d’aucune licence spéciale autre qu’une licence d’affaires standard.

Pour rester légal, assurez-vous d’effectuer des recherches sur les lois et règlements sur le cannabis, mais ne manipulez pas physiquement la plante vous-même.

Négoce d’actions de marijuana

L’industrie du cannabis a un énorme potentiel de profit pour les commerçants, surtout à mesure que le marché de la marijuana à des fins récréatives prend de l’expansion. Tirer profit de cette croissance en recherchant, en identifiant et en investissant dans le secteur des les meilleurs stocks de marijuana.

Les compagnies de cannabis qui réussissent comprennent non seulement celles qui produisent la plante, mais aussi celles qui offrent leurs services à l’industrie de la marijuana. Recherchez des entreprises qui soutiennent ou servent l’industrie par leur technologie, leurs produits ou leurs services professionnels. Investir dans ces entreprises est généralement plus sûr puisqu’elles ne sont pas confrontées aux mêmes problèmes réglementaires que les entreprises qui traitent directement la marijuana. Pratiquez également les mêmes stratégies de trading intelligentes que vous le feriez avec n’importe quel autre titre. Recherchez des entreprises bien établies qui sont rentables et en plein essor.

Consultation

Les besoins des entreprises de cannabis sont semblables à ceux de toute autre entreprise. Ils auront des questions d’ordre logistique et auront besoin d’être guidés dans la gestion de leur entreprise. C’est là qu’intervient le conseil. Si vous avez de l’expérience dans les domaines de l’image de marque, du marketing, de la conception, de la gestion opérationnelle, de l’octroi de licences ou dans un autre secteur commercial, vous pouvez offrir vos compétences et vos connaissances avec une touche de marijuana. Idéalement, vous voudrez aussi comprendre l’industrie de la marijuana ou avoir quelqu’un dans votre équipe qui le fait.

A cabinet de conseil est un démarrage simple et peu coûteux. Au début, il peut s’agir d’une entreprise à domicile. Vous pouvez le maintenir tant que vous avez un site Web pour commercialiser vos services et les licences et l’équipement appropriés pour exploiter une entreprise.

Avec l’expansion de la marijuana médicinale et récréative légalisée, une foule d’occasions d’affaires s’offrent à l’entrepreneur avisé. Que vous soyez en faveur ou non de la consommation de marijuana, vous ne pouvez nier le potentiel de son avenir financier.