5 villes mondiales à investir dans l’immobilier en 2018

Si vous recherchez des villes où vos investissements rapporteront de meilleurs rendements, les principales destinations d’investissement au monde doivent figurer en bonne place sur votre liste. Ce sont les villes où les investissements dans différents secteurs, y compris l’immobilier, ont toujours été rentables pour les investisseurs. Voici cinq villes mondiales dans lesquelles vous pourriez investir :

1. Las Vegas, États-Unis

C’est une ville qui a enregistré une croissance dans tous les aspects, un élément qui fait une destination d’investissement idéale aux États-Unis. Le secteur de l’immobilier enregistre des performances louables, et vous pouvez facilement trouver Las Vegas Mansions à vendre. La ville a enregistré une croissance de 3,7 % de l’emploi, ce qui représente la troisième plus forte croissance globale. Sa croissance démographique de 1,7 % est considérée comme meilleure que celle des autres régions. En 2016, la valeur des maisons à Las Vegas a augmenté d’environ 10 % et les revenus locatifs de 5,5 %, ce qui est encourageant pour les investisseurs.

A voir aussi : Tapis 101 : Comment trouver la bonne taille pour n'importe quel espace

2. Prague, Tchéquie

Juste cette année, le coût des appartements dans la ville a augmenté de 2,5%, ce qui se traduit par une augmentation annuelle d’environ 21%. Au cours des deux dernières années, le prix des maisons a augmenté de plus de 30 %. C’est une augmentation idéale pour tout investisseur. L’analyse effectuée par Deloitte montre que les appartements les plus chers sont situés à Prague 1, les moins chers se trouvant dans les régions de Prague 9 et 10. L’augmentation de la demande d’appartements a joué un rôle essentiel dans la hausse des prix de l’immobilier dans cette région. Toutefois, la hausse du prix des appartements reflète également l’évolution des prêts hypothécaires dans la région.

3. Londres, Royaume-Uni

Le rendement élevé des investissements immobiliers réalisés à Londres est un fait indéniable. Les prix des maisons dans cette ville mondiale ont augmenté de 76% depuis 2008 selon des rapports nationaux. Un autre rapport fait état d’une hausse de 45,6 % des prix de l’immobilier depuis 2010. En 2016, les experts prévoyaient une hausse de 5 % du prix des maisons, ce qui signifie un rendement raisonnable pour tout investisseur qui envisage d’investir. Outre le coût d’achat, il y a une augmentation du prix des loyers à travers la ville, certaines régions connaissant des augmentations allant jusqu’à 3%. En moyenne, faiblement loyer dans la ville est de 628 livres et cela est susceptible d’augmenter.

A lire en complément : Pourquoi solliciter les services d’une agence immobilière ?

4. Melbourne, Australie

Melbourne est une ville qui représente une valeur réelle pour les investisseurs à la recherche de capitaux et de liquidités. La ville offre aux investisseurs diverses banlieues qui continuent d’attirer la demande en raison de la baisse des prix et de l’abordabilité, ainsi que des projets d’infrastructure à venir qui attirent des populations cherchant à tirer parti des possibilités d’emploi. La croissance de la population crée également une demande de logements dans la ville qui a déjà enregistré des taux d’inoccupation réduits de 2,2 % en avril 2017 et un loyer médian de 420 $ par semaine dans la région métropolitaine.

5. Tokyo, Japon

Tokyo a une population qui ne cesse de croître et son marché immobilier est aujourd’hui plus actif que jamais. Depuis un an et demi, le prix des appartements usagés augmente régulièrement, et la valeur des terrains a augmenté partout au pays pour la première fois en huit ans environ. Le secteur de l’immobilier semble bénéficier d’un crédit abordable, ce qui alimente la croissance des investissements dans la ville.