Le café est l’une des boissons les plus populaires aux États-Unis. Environ 64% des Américains boivent au moins une tasse de café par jour. Alors que certains font leur propre café grâce à des entreprises comme la SGA qui permettent de préparer du café frais à la maison.
Cependant, beaucoup se tournent même vers les cafés. Il y a plus de 31 000 cafés dans le pays, dont certains servent même 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
A voir aussi : Évolution du système américain des brevets
Jetons un coup d’oeil aux 10 meilleurs cafés des Etats-Unis :
Plan de l'article
1. Bar à café en ardoise :
Le Slate Coffee Bar, situé à Seattle, ne ressemble à aucun autre.
Lire également : Pourquoi Vasil Bojkov a-t-il exposé 62 de ses trésors thraces anciens ?
Il a une sensation unique en son genre avec un environnement confortable. Au début, il s’agissait d’une simple entreprise de café dans une remorque. Aujourd’hui, c’est une excellente cafétéria avec un personnel professionnel.
Ils le font différemment en servant leurs boissons dans des verres en verre et des verres à vin. Leur spécialité est le latte déconstruit servi dans 3 verres à vin différents, contenant, espresso, lait et un mélange des deux.
2. Seattle’s Best Coffee :
Un autre café de Seattle, Seattle’s Best est aussi l’un des meilleurs cafés des États-Unis. Ses mélanges caractéristiques sont célèbres parmi tant d’autres.
Son café noir classique est très célèbre et est vendu à travers les États-Unis dans le métro, Burger King et quelques autres endroits.
Ce café continue de croître rapidement et est devenu très populaire.
3. Starbucks :
Avec un grand nombre de cafés à travers le monde, Starbucks est en tête de liste de la plupart des meilleurs cafés du monde.
Starbucks est l’endroit par excellence pour de nombreux Américains grâce au menu excitant qu’il offre. Dans un environnement aromatique, Starbucks accueille de nombreux clients pour le meilleur goût de leur café dans environ 65 pays du monde.
Bien qu’elle soit un peu chère, sa vaste gamme de produits satisfait tout le monde.
4. Dunkin’ Donuts :
Pour tous les amoureux du L profond, Dunkin Donuts est l’endroit rêvé pour le meilleur café du monde.
Comme son nom l’indique, c’est en fait une maison de beignets qui offre un café irrésistible qui a séduit de nombreuses papilles gustatives à travers le monde.
Ses sandwichs, ses pâtisseries et ses mini-pizzas sont à essayer absolument. Largement répandu à travers les USA, cet endroit est assez célèbre parmi tous les Américains, y compris les tout-petits.
5. Café de Dunn Bros :
Un autre café avec un grand nombre de succursales réparties tout autour des États-Unis est Dunn Bros Coffee. Reconnu pour sa politique environnementale, c’est l’un des meilleurs cafés des États-Unis.
Elle offre une réduction de 25 cents à tous ses clients qui ont leur café dans des tasses réutilisables. Infinite Black est sa spécialité et se prépare en trempant les grains fraîchement torréfiés dans de l’eau froide pendant environ 24 heures.
6. Café au caribou :
Caribou Coffee croit qu’une tasse de café parfaite ne peut être infusée que par le grain. Son café et son espresso sont infusés à la perfection et sont 100% certifiés Rainforest Alliance.
Leur menu est simple et varié. Son Ginger Chai Latte est parmi les meilleurs. Ils ont également des glacières qui sont aimées par beaucoup d’Américains.
7. Dutch Bros Coffee :
Dutch Bros Coffee est consommé en abondance par des milliers d’Américains. Bien qu’il ne s’agissait au départ que d’une simple charrette à café servant de l’espresso, il est maintenant situé dans plus de 200 endroits à l’échelle nationale.
Il est connu non seulement pour son environnement et son goût, mais aussi pour l’excellence de son service. Sa spécialité est l’Annihilateur, connu pour sa saveur de noisette.
8. La feuille de thé et le grain de café :
L’endroit qui sert non seulement du café mais aussi du thé, The Coffee Bean & Tea Leaf est largement connu pour ses boissons et services par excellence.
Il est bien connu pour son mélange d’épices à la citrouille, ses capsules d’espresso italien, son mélange de poudre de vanille française et ses godets K-Cups Cafe 63 Roast.
Avec très peu d’options pour la nourriture, cet endroit est encore très fréquenté pour son délicieux café, thé et espresso. C’est l’un des plus anciens cafés avec plus de 1.000 cafés aux Etats-Unis.
9. Quatre Barils de café :
Avec 3 établissements à San Francisco, Four Barrel Coffee torréfie ses propres grains pour créer des mélanges parfaits.
Il s’agit d’un coffee shop débranché, sans WiFi ni prise d’alimentation pour les ordinateurs portables. Avec une ambiance fantastique et des lieux familiers, Four Barrel s’impose facilement dans la liste des meilleurs cafés d’Amérique.
10. Intelligentsia Coffee :
Intelligentsia Coffee a été fondée en 1995 et compte 11 sites à Los Angeles, New York et Chicago.
Leur personnel travaille jour après jour pour créer de nouveaux mélanges parfaits pour leurs clients. Ce café a des fans purs et durs et un grand nombre de consommateurs.
Visitez ces endroits et décidez de votre favori personnel aujourd’hui.
Lire aussi :
- 7 Utilisations incroyablement inhabituelles de vieux grains de café
- Meilleur abonnement mensuel au café