Comment ouvrir une cigarette électronique ?

Vous êtes un entrepreneur qui vous demande comment ouvrir un magasin de vape ? Votre timing ne pourrait pas être meilleur. Peut-être avez-vous vu beaucoup de magasins de vape dans votre région et peut-être penser que la niche est déjà saturée. Eh bien, peut-être que ça va changer d’avis.

L’ analyste Wells-Fargo Bonnie Herzog suit l’industrie de la vapeur depuis plusieurs années. Elle est la ressource de référence de l’industrie pour les prévisions d’affaires. Sa dernière analyse indique que l’industrie de la vapeur va doubler au cours des trois prochaines années.

Lire également : Astuces des voleurs pour échapper aux portiques antivol

Il n’est pas trop tard pour entrer dans le jeu. L’industrie est à la fois stable et en croissance constante. Les règlements de la FDA sur les e-cigs pourraient évoluer vers une posture plus ouverte. Si cela se produit, la croissance pourrait être encore plus grande.

Table des matières

  1. Franchise Vaping ou ouvrez votre propre Vape Shop
  2. Où Pour obtenir le stock Vape Shop
  3. Méfiez-vous de l’huile de serpent
  4. Comment choisir un emplacement Vape Shop
  5. Embaucher des employés de Vape Store
  6. Regardez vos MarkUps
  7. Comment ouvrir un magasin de vape et obtenir un coup de pouce sur les réseaux sociaux
  8. Vape Shop Sites Web et e-commerce
  9. La dernière étape pour ouvrir une boutique Vape

Franchise Vaping ou ouvrez votre propre Vape Shop

Il y a deux routes pour ouvrir un magasin de vape. Si vous disposez d’un financement suffisant, vous pouvez opter pour le modèle de franchise vaping. Ça a des avantages et des inconvénients. Les avantages sont que vous obtenez un modèle d’entreprise prêt à l’emploi, ils vous montrent comment ouvrir un magasin de vape, assistance marketing et reconnaissance de marque. Les inconvénients comprennent des coûts supplémentaires et moins de contrôle.

A découvrir également : L'airsoft : le cadeau idéal pour Noël pour les adolescents

L’ autre option est votre propre magasin de vaping indépendant entièrement sous votre contrôle. Vous construisez votre propre marque et réputation en choisissant votre propre inventaire de produits et contrôlez le marketing. Qui sait, peut-être qu’un jour vous allez vendre des franchises de votre magasin. Pourquoi ne pas penser grand ?

Réglementation fédérale, d’État et locale sur le vapotage

Avant de pouvoir entrer dans les détails physiques de la façon de démarrer un magasin de vape, vous devez connaître les règles. Les règlements fédéraux sont assez simples. Ce sont les règlements étatiques et locaux qui varient d’un État à l’autre et d’une ville à l’autre. Par exemple, il existe des lois en vigueur dans certaines villes qui stipulent qu’il est impossible d’ouvrir un magasin de vape près d’une école ou d’un parc. En fait, de nombreuses villes d’un bout à l’autre du pays envisagent une réglementation similaire.

L’ une des considérations les plus importantes lors de la réflexion sur la façon d’ouvrir un magasin de vape est le niveau d’imposition dans votre région. Certains États ont des niveaux d’imposition excessifs qui ont rendu les magasins de vape de brique et de mortier désavantagés rivaliser du tout avec les prix en ligne. En fin de compte, vous devrez faire quelques devoirs pour comprendre les lois et règlements qui s’appliquent à l’endroit que vous avez choisi.

Financement d’une boutique Vape

Wutzkohphoto/Shutterstock Vous aurez besoin d’un accès au capital et au financement. Si vous empruntez la voie de la franchise, vous devrez avoir de l’argent en main et prouver que vous avez accès à 100 000$ ou plus. Un magasin de vape indépendant peut avoir des coûts de démarrage inférieurs, mais vous allez construire une entreprise à partir de zéro.

Si vous n’avez pas assez de capital pour ouvrir une franchise de vaping, cela ne signifie pas que votre rêve est terminé. Loin de là. Vous pourriez avoir droit à un prêt SBA subventionné auprès de votre banque locale. Ou, si vous avez un bon crédit et un accès à 15 000$ en capital, vous pourriez être admissible au financement de Ventury Capital, une entreprise qui a aidé à lancer plusieurs magasins de vape. Il y a des exemples de gens qui commencent un magasin de vape avec aussi peu que 25 000$. Si vous allez l’indépendant , tout ce dont vous avez besoin est une licence d’entreprise, un ID fiscal, un emplacement, un système de PDV et un certain inventaire pour commencer.

Prenez du temps et explorez toutes vos options de financement. Vous ne voulez pas que les paiements de financement mangent tous vos profits lorsque vous commencez. Si vous construisez une entreprise vape shop à partir de zéro, il est probable que dans la phase initiale, vous aurez besoin de tout le flux de trésorerie possible pour réinvestir dans l’inventaire et la promotion.

Où obtenir le stock Vape Shop

Ostancov Vladislav/Shutterstock Vous pourriez penser que si vous achetez directement auprès du fabricant en Chine, vous réduirez la part du distributeur et obtiendrez un meilleur prix. Je peux vous épargner l’effort maintenant. Vous n’obtiendrez pas le meilleur prix d’achat directement auprès du fabricant étranger. Sauf si vous achetez en quantités massives, votre meilleur prix sur le produit authentique viendra des gros distributeurs de vaping. Surtout pour le matériel.

Au minimum, voudront transporter les produits suivants :

  • Quincaillerie incluant mods, réservoirs et kits de démarrage
  • Bobines de rechange
  • E-liquides
  • Batteries Vape
  • Chargeurs de batterie

Vous allez vendre beaucoup de jus de vape. S’il y a une société de jus de vape dans votre région que vous aimez, vous pouvez obtenir la meilleure affaire en allant directement à eux. Les principaux distributeurs portent généralement les principales marques nationales de jus de vape.

Un exemple d’excellent distributeur en gros est Direct Vapor. Ils ont une vaste sélection de quincaillerie et de lignes de jus de vape. Vous verrez également un grand choix d’articles achetés régulièrement comme des batteries de vape et des bobines de remplacement. Direct Vapor est un revendeur certifié pour le matériel de vapeur importé leader ainsi que le transport dans la gamme de 40 des meilleures marques de e-liquides aux États-Unis. Vous pouvez gérer vos commandes en ligne. Ils expédient rapidement et Direct Vapor a une garantie de prix bas.

Méfiez-vous du serpent

Huile Une fois que vous ouvrez un magasin de vape et que votre nom sort là-bas, vous commencerez à recevoir beaucoup d’e-mails de fabricants étrangers sans nom offrant des prix de gros incroyables. Si les prix sont incroyables, ne les croyez pas. Vous avez probablement affaire à de faux e-cigs. Votre meilleur pari pour la satisfaction du client est de travailler avec des distributeurs agréés vendant des produits authentiques.

Certains fabricants de contrefaçons vous diront qu’ils vendent « des clones 1:1, tout comme la vraie chose ». Si vous voulez prendre le risque qui vous appartient. Si vous décidez de vendre des clones à des prix plus bas, assurez-vous que vos clients sont conscients qu’ils reçoivent un clone. Si votre client ne sait pas qu’il achète un clone, il le saura quand il rentrera chez lui et vérifiera le code d’authenticité sur son achat. S’ils ont l’impression que vous en avez tiré un sur eux, cela pourrait nuire à la réputation de votre magasin de vape.

Avec cela, nous avons donné une vue d’ensemble de certaines des bases de la façon d’ouvrir un Vape shop. Sur la base des informations recueillies auprès des propriétaires de magasins vape réussis, nous avons dressé une liste de six étapes pour réussir.

Comment choisir un emplacement Vape Shop

La première étape dans la façon d’ouvrir un magasin de vape est en fait trois étapes en une. Emplacement, emplacement, emplacement ! Vous avez déjà entendu cela, et tout comme c’est vrai pour l’immobilier, c’est bon pour un commerce de détail. La façon d’identifier cet emplacement nécessitera des études de marché. Tu devras faire des devoirs sur celui-là. Vous devrez également vous assurer que votre emplacement répond aux exigences réglementaires locales de l’État et de la municipalité. Celles-ci peuvent varier considérablement selon l’état et la ville. Si vous êtes familier avec la région que vous avez choisie,

J’ ai parlé à certains propriétaires de magasins de vape qui ont réussi à choisir un emplacement. Ils ont indiqué que l’accessibilité et la visibilité étaient des éléments cruciaux. Vous voulez que les gens soient en mesure de vous trouver facilement et que les personnes qui conduisent en voiture reconnaissent votre entreprise facilement. Assurez-vous d’avoir une signalisation claire et visible. L’une des recommandations est un magasin de vape d’angle qui peut être approché à partir de deux directions.

Une fois l’emplacement physique sélectionné, vous souhaitez ensuite vous concentrer sur la façon dont vous présentez l’emplacement. Un espace ouvert, bien éclairé et confortable a tendance à être plus accueillant pour les clients sans rendez-vous.

Embaucher des employés de Vape Store

ALPA PROD/Shutterstock Vos employés peuvent créer ou rompre votre entreprise. Il est très important que votre personnel soit au courant de la vaporisation et des produits. Il est impératif qu’ils connaissent les règles et ne vendent jamais aux mineurs. Aucune exception. Les régulateurs regardent.

Vous voulez que vos collaborateurs puissent communiquer avec des passionnés expérimentés de vapotage ainsi qu’avec quelqu’un qui peut entrer dans un magasin de vape pour la première fois. Si possible, recherchez des employés qui connaissent et aiment vapoter. Le personnel inexpérimenté devrait être formé à fond. Tout le personnel devrait évidemment être honnête, orienté service, amical et accessible.

Stock une large gamme de produits

Les propriétaires de magasins Vape interrogés signalent que le fait de transporter une large gamme de produits leur permet de servir une clientèle plus large. Vous pourriez même envisager d’ajouter des vaporisateurs à votre répertoire. Évidemment, aucun magasin de vape ne peut stocker tous les produits de chaque marque ! Mais quand vous pensez à ouvrir un magasin de vape, gardez à l’esprit que les vapeurs viennent de toutes les formes et tailles.

Il y a des débutants, des chasseurs de saveurs, des chasseurs de nuages, des vapeurs MTL, des goutteurs et des squonkers. Vous pourriez même penser aux vaporisateurs. La liste continue. Si vous vous spécialisez trop dans un aspect du vapotage, vous devrez peut-être envoyer des clients ailleurs pour obtenir ce qu’ils veulent.

N’ oubliez pas que vous êtes également en concurrence avec des fournisseurs en ligne qui peuvent le plus souvent vendre des produits à des prix que les détaillants de briques et de mortiers ne peuvent pas correspondre. Votre avantage est la commodité et le service personnalisé. Une grande partie de cette commodité est que les clients peuvent obtenir ce qu’ils veulent quand ils le veulent. Idéalement, de vous !

Regardez vos MarkUps

L’ industrie du vapotage est connue pour avoir d’excellentes marges pour les détaillants. Vous pouvez profiter de marges très saines, mais il est conseillé de ne pas vous laisser trop emporter. Si vous proposez des produits haut de gamme, stockez également des lignes plus abordables. Avoir une ligne de jus de vape que les gens peuvent acheter pour environ 10$ pour aller de pair avec vos lignes premium. Gardez à l’esprit que vous êtes en concurrence avec des prix en ligne plus bas. Ne vous laissez pas emporter par les marches. Ça pourrait marcher contre toi. Plus des prix compétitifs et un excellent service vous obtiendront d’excellents commentaires Yelp.

Utilisez les médias sociaux pour promouvoir votre VapingBusiness