Trouver le bon hôpital

En 2016, 7,3 % des Américains ont dû passer la nuit à l’hôpital, selon les chiffres des Centers for Disease Control. Il y a également eu 136,9 millions de visites aux salles d’urgence des hôpitaux cette année-là, bien que certaines d’entre elles aient certainement été des visites répétées.

Lorsque vous serez à l’arrière d’une ambulance, vous ne serez peut-être pas en mesure de demander à quel hôpital vous serez transporté. Mais si vous avez votre mot à dire à ce sujet, vous voudrez peut-être vous y préparer, alors voici quelques sujets qui méritent d’être approfondis.

A voir aussi : Les légendes du cinéma : les acteurs qui ont marqué l'histoire

Est-ce qu’ils acceptent votre assurance ?

Même les plus ardents défenseurs du système de santé américain peuvent reconnaître que c’est souvent très déroutant. Tout le monde ne sait pas que les patients ont le droit, en vertu de la loi, de recevoir des soins d’urgence, qu’ils aient ou non suffisamment d’argent pour payer la facture. C’est grâce à une loi adoptée en 1986 appelée Emergency Medical Treatment and Labor Act. Entre autres choses, elle exige que les hôpitaux  » examinent médicalement tous les patients qui ont besoin de soins d’urgence et qu’ils stabilisent ou transfèrent ceux qui ont des urgences médicales, peu importe leur statut d’assurance-maladie ou leur capacité de payer « .

Malheureusement, stabiliser un patient n’est pas la même chose que de traiter l’affection sous-jacente. Même si vous avez une assurance que l’hôpital accepte, il se peut qu’il exige au moins un paiement partiel à l’avance. À la fin de 2016, NPR a signalé que de plus en plus d’hôpitaux exigent que les patients paient des milliers de dollars pour des interventions médicales avant qu’elles ne soient effectuées.

A lire également : Quartiers de Toulouse à éviter : Guide pour les nouveaux arrivants

Demander si votre assurance est acceptée peut ne pas suffire. Vous voudrez peut-être aussi demander quand vous devrez effectuer le premier paiement. S’ils en ont besoin avant la chirurgie, il vaut mieux le savoir maintenant plutôt que d’être surpris quelques heures avant d’aller en salle d’opération.

Les patients leur donnent-ils de bonnes critiques ?

Il est difficile de trouver des examens fiables des hôpitaux. Tout d’abord, les clients sont beaucoup plus susceptibles de laisser un mauvais avis qu’un bon. C’est parce que de bonnes attentes ou du moins des attentes neutres sont le point de départ. Il faut souvent que les choses soient vraiment bonnes ou vraiment mauvaises pour que nous puissions envisager de rédiger un compte rendu de l’expérience. Pense à ce que tu as mangé hier soir. À moins qu’il ne s’agisse du meilleur ou du pire repas que vous ayez pris, vous ne vous souvenez probablement pas de beaucoup de détails précis.

Il peut être difficile de savoir à quels examens faire confiance, mais l’examen d’examens multiples dans de nombreux sites améliorera vos chances d’obtenir une image complète de la façon dont les patients se sentent. Recherchez également les tendances dans les examens. Si quelqu’un dit qu’un médecin l’a ridiculisée, c’est bizarre, mais pas vraiment fiable. Si dix personnes disent cela, alors soit il y a une campagne coordonnée pour dénigrer le médecin, soit, plus probablement, ce médecin insulte vraiment les patients.

Ont-ils été souvent poursuivis en justice ?

Recherchez les nouvelles locales pour toute mention récente de vos hôpitaux locaux. Vous pouvez également rechercher le nom de l’hôpital plus « procès » pour voir combien de fois ils sont poursuivis pour des choses comme la faute professionnelle médicale. Chaque hôpital est parfois poursuivi en justice, et c’est pourquoi les médecins et les professionnels de la santé sont assurés. Mais vous voulez vous assurer qu’il n’y a pas de tendance à ce que les gens quittent l’hôpital moins bien qu’à leur arrivée. En général, les gens vont à l’hôpital pour aller mieux, et s’ils ne le font pas, ils finiront par chercher un avocat pour faute professionnelle médicale une fois qu’ils seront sortis.

Recherchez les signes indiquant que la culture de l’hôpital est problématique. Un mauvais médecin est un problème, mais si la moitié du personnel ne peut pas faire son travail correctement, c’est que quelque chose ne va pas du tout dans cet établissement. Vous ne voulez pas être traité dans un hôpital en pleine crise institutionnelle.

Lire aussi :

  • Tout ce que vous devez savoir sur la prime du régime d’assurance temporaire
  • Avez-vous entendu parler de l’upcodage ? C’est une grande partie de la fraude médicale