La plupart des anciens combattants se précipitent habituellement pour réclamer leurs prestations d’éducation et de soins de santé qui sont offertes par le ministère des Anciens Combattants sous forme de GI Bill et Tricare. Bien que ces prestations soient formidables, ils oublient de réclamer d’autres programmes qui peuvent améliorer leur vie et celle de leur famille. Même dans les programmes d’éducation et de soins de santé, il y a d’autres avantages qui aideraient à réduire leurs dépenses globales. Voici les cinq façons dont les anciens combattants pourraient obtenir plus d’avantages.
Plan de l'article
Le Programme d’aide et d’assiduité :
Ce programme fait en sorte que chaque ancien combattant ait accès à des soins prolongés en compagnie de ses proches. Grâce à ce programme, vous pouvez obtenir de l’argent pour couvrir les dépenses liées aux programmes d’aide à la vie autonome, aux foyers de soins pour vos proches et aux options de soins à long terme. Au cours d’une année, les anciens combattants ont droit à un total de 25 020 $. De plus, le programme accorde aux conjoints des anciens combattants une somme totale de 13 560 $ pour couvrir les coûts des soins de santé chaque année.
A voir aussi : Patch ou cigarette électronique ?
Programmes de certification :
En plus des programmes de soins de santé, les anciens combattants pourraient également obtenir des fonds pour soutenir leur diplôme collégial. Avec un projet de loi sur l’IG en place, chaque ancien combattant est admissible à environ 2 000 $ qui sont destinés à l’obtention d’un certificat et à des cours professionnels. Les programmes de certification sont très importants pour ceux qui veulent poursuivre des carrières multiples ou changer de carrière.
Préparation d’impôt gratuite :
Si vous êtes un ancien combattant, vous et les membres de votre famille êtes admissibles à des services gratuits qui vous aident à préparer et à produire votre déclaration de revenus. Dans les bases militaires, il y a des bureaux qui offrent des programmes d’aide fiscale qui peuvent facilement vous aider à régler les questions fiscales complexes liées aux budgets militaires.
A lire en complément : Rhinoplastie : les inconvénients
Soutien hypothécaire :
Payer une hypothèque n’est jamais une tâche facile, et la majorité des Américains n’ont pas les moyens d’acheter leur propre maison. Cependant, pour les anciens combattants, ils peuvent facilement acquérir une maison puisqu’ils ont obtenu une aide au remboursement de leur prêt hypothécaire par l’entremise du ministère des Anciens Combattants. Il y a plusieurs options à envisager, notamment l‘abstention de la réglementation des prêts, les plans de modification des prêts et les options spéciales de remboursement. Il y a aussi plus d’options hypothécaires pour les vétérans sans abri.
Beaucoup d’anciens combattants ont toujours renoncé à demander une aide hypothécaire parce qu’ils supposent que le processus est très mouvementé. Mais ce n’est pas le cas ; récemment, le moyen le plus rapide d’obtenir votre adhésion à cet avantage a été introduit. Avec DD214 Direct, vous pourrez obtenir votre plan hypothécaire plus rapidement que vous ne le pensiez. Le document est généralement considéré comme aussi important que la licence de mariage ou votre certificat de naissance. Vous pouvez facilement demander le document en vous adressant directement aux Archives nationales ou en embauchant un chercheur indépendant qui vous aidera à le trouver.
Assurance vie :
Il est très difficile pour les anciens combattants d’obtenir une assurance vie, surtout si vous avez une blessure pendant votre période de service. En souscrivant au régime d’assurance-vie collective, vous êtes assuré de bénéficier d’une assurance-vie qui offre une protection pouvant atteindre 400 000 $. Le programme, qui est offert aux anciens combattants et aux militaires en service, offre des taux de cotisation concurrentiels.
Ces avantages ne sont qu’une partie des nombreuses offres que le gouvernement fédéral offre aux anciens combattants. De plus, vous serez probablement admissible à une aide supplémentaire offerte par les fonds fédéraux et étatiques destinés aux anciens combattants. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’en faire la demande gratuitement et ils ne seront jamais pris en compte dans votre revenu. Vous pouvez réduire les dépenses de votre famille et utiliser l’argent pour couvrir d’autres programmes supplémentaires dans votre vie.