Madonna est célèbre pour ce qui se sent. Comme pour toujours et ce qui est encore plus étonnant, c’est qu’elle sort toujours avec nouvelle musique encore maintenant. Le chanteur et auteur-compositeur, âgé de 60 ans, a vécu ainsi de nombreuses transformations au fil des années sont difficiles à suivre. Mais l’un de plus poignant les changements qu’elle a jamais eus de devenir mère.
Il peut être facile de négliger le enfants — il n’y a pratiquement pas de photos d’eux tous ensemble, amène les fans à se demander combien elle en a exactement. Eh bien, pas de crainte ! Lisez la suite pour le compte exact du nombre d’enfants que Madonna a et de leur âge.
Lire également : Quelles sont les conditions pour obtenir un rachat de crédit ?
Plan de l'article
Madonna s’est concentrée sur sa carrière avant d’avoir des enfants
La légende raconte que Madonna Louise Ciccone est arrivée à New York à l’âge de 20 ans.
« C’était la première fois que je prends un avion, la première fois que j’avais pris un taxi. Je suis venu ici avec 35 $ en poche. C’était la chose la plus courageuse que j’aie jamais faite », a-t-elle dit à propos du déménagement. Mais comme nous le savons tous, son pari a payé. Les décennies suivantes seront dominées par l’influence musicale et culturelle de Madonna.
Lire également : Améliorer son leadership grâce au coaching de dirigeant
En plus de décrocher des distinctions au cours de sa carrière, la chanteuse de « Like a Prayer » a aussi eu sa juste part d’amours. Personne n’a jamais pu dompter Madonna pendant longtemps, mais elle a été mariée deux fois — à Sean Penn de 1985 à 1989 et au réalisateur anglais Guy Ritchie de 2000 à 2008.
Elle est très proche de sa fille
C’est difficile à croire, mais l’emblématique célébrité Madonna est En fait, mère de six enfants maintenant.
Son premier bébé est né alors que Madonna sortait avec entraîneur personnel et l’acteur Carlos Leon. Le couple a eu sa fille Lourdes Maria Ciccone Leon dans 1996, elle a donc 22 ans actuellement.
Lourdes est en train de forger un carrière propre grâce à l’influence et aux liens de sa mère. Elle est diplômée de la Guardia School of Performing Arts de New York et a depuis fait quelques rôles d’acteur de bits plus un peu de modélisation. Elle a été considérée pour un rôle dans Harry Potter et le Half-Blood Prince, mais l’a refusé à la demande de sa mère.
Madonna et Lourdes entretiennent une relation très étroite. Pour elle 22e anniversaire, Madonna a partagé une photo douce et l’a légendée « Vous ne saurez jamais comment je t’aime beaucoup. »
Joyeux Anniversaire à My Darling Lolita ! ♥️♥️♥️♥️ ! La lumière de ma vie ! Moi Preciosa !
Madonna et Guy Ritchie partagent un fils
Madonna et Guy Ritchie ont accueilli un fils, Rocco, le 11 août 2000. Comme sa demi-sœur Lourdes, Rocco est surtout resté hors des projecteurs, mais a fait du bêtises dans les films.
Jusqu’en 2018, Madonna et son ex Guy Ritchie étaient enfermés dans une amère bataille de garde, mais Rocco a 18 ans et techniquement un adulte. Il peut donc prendre ses propres décisions.
Madonna a adopté quatre enfants
Outre ses deux enfants biologiques, Madonna a également quatre enfants adoptés. Elle adopte David Banda en 2006, Mercy James en 2009, et les jumeaux Esther et Stella Mwale en 2017.
La famille a déménagé à Lisbonne en 2017 pour travailler sur les impressionnantes compétences de David Banda en soccer. Comme elle l’a expliqué dans une interview accordée à Vogue Italia, elle est impressionnée par ses enfants tous les jours.
« Ce qu’étonnant, c’est à quel point ils sont résilients et comment il a embrassé toutes choses, en particulier la musique, la danse, le football et les sports — des choses qui les connecter à d’autres personnes rend l’adaptation plus facile », a-t-elle dit. « Ils ont appris parler portugais en faisant toutes ces choses avec les gens, et non en s’asseyant dans une salle de classe et apprenant de manière didactique, comme écrire sur un tableau noir. Au lieu de cela, c’est amusant, c’est interactif. »
Elle se contente de ses enfants qui fassent ce qu’ils veulent
Madonna a confirmé qu’elle n’a pas l’intention de pousser ses enfants à jouer.
« En raison de mon travail et de mes voyages le monde, les choses que je fais et les endroits où je me trouve, mes enfants sont très ouverts d’esprit à propos de tout, et j’en suis très fier. Beaucoup des gens me disent : « Vous devez vraiment vouloir que votre fils soit un soccer réussi joueur, votre fille aînée pour être danseuse, Rocco pour être peintre. » Et je dis toujours non, ce que je veux que mes enfants soient aimants, compatissants, des êtres humains responsables », a-t-elle poursuivi.
Comme la plupart des mères, Madonna a des souhaits simples pour ses enfants. « Je veux juste qu’ils soient de bons êtres humains qui traitent les autres humains. Des êtres dignes et respectueux, quelle que soit la couleur de la peau, religion, sexe. C’est la chose la plus importante, vous savez ce que je veux dire ? S’ils se trouvent le prochain Picasso ou Cristiano Ronaldo, alors génial, c’est juste la cerise sur le gâteau. »