C’est le droit d’investir à Dubaï et d’avoir sa propre maison. Sans doute les prix ont baissé, mais dans le même temps, les développeurs facilitent également l’investissement pour l’acheteur avec l’aide de l’évaluation de la propriété zéro et des frais de traitement de prêt, l’approbation hypothécaire de 10 minutes, plans de versements raisonnables et des frais zéro du département d’enregistrement foncier de Dubaï.
De nombreux développeurs sont devenus partenaires avec les banques et offrent ainsi des solutions de financement plus faisables pour les acheteurs sous la forme de faibles mensualités et de longs délais de paiement.
A lire aussi : Prendre des décisions financières avec l'aide d'un planificateur financier agréé
La seule raison qui empêchait de nombreux investisseurs d’investir à Dubaï était la lourde mensualité. Mais maintenant, selon Bader Hareb, PDG d’Emaar Development, avec des paiements mensuels bas, n’importe qui peut se permettre une maison à Dubaï et profiter d’un style de vie somptueux. Plus de détails sur les propriétés de luxe disponibles à Dubaï sont disponibles sur https://www.luxuryproperty.com/
Le PDG de Binghatti holdings, Muhammad Binghatti, a déclaré que les développeurs ont pris la décision stratégique d’offrir des plans de paiement après la remise aux investisseurs. Il a ajouté que les développeurs ne se livrent à aucune sorte de vérification des antécédents, de vérification de crédit ou de qualification des personnes pour ces plans de paiement qui sont post-transfert. Cela montre qu’ils prennent eux-mêmes des risques avec la banque, ce qui n’est pas très bon. Les banques vérifient toujours les antécédents et les autres avant d’accorder un prêt. Par conséquent, il devrait y avoir une vérification adéquate de ce qui se passe si l’acheteur ne paie pas à la fin et de telles transactions par défaut peuvent créer le chaos sur le marché.
A lire en complément : Les bonnes habitudes financières que tout le monde devrait suivre :
Selon les nouvelles d’Emaar, si la valeur de la propriété est de 1 million de dirhams, l’acheteur paiera 1.000 dirhams par mois ou moins et si la valeur de la propriété est de 2,5 millions de dirhams, l’acheteur paiera environ 2.500 dirhams par mois. Emaar a fait équipe avec les banques islamiques de Dubaï et offre de meilleures solutions de financement sous la forme d’un rendement allant jusqu’à 10% pour les investisseurs. Vous pouvez trouver des unités résidentielles étonnantes dans des endroits comme les collines de Dubaï, le centre-ville de Dubaï, Emaar sud et Dubai Creek. Selon le promoteur, l’acheteur doit payer près de 50% de la valeur totale pendant le point de fabrication et le reste peut être fait sur le plan de versement de 25 ans. De plus, au cours des cinq premières années, l preneuse ne paiera aucun coût de financement.
Plus d’options de placement
Selon la source d’Emaar, les acomptes provisionnels sont inférieurs de 40 % aux loyers que les gens paient pour les mêmes unités.
Ghreiwati Property Development a également fait équipe avec les banques pour offrir des plans de paiement à long terme par rapport aux plans de paiement qui sont post-transfert. Le PDG a déclaré, maintenant les acheteurs peuvent payer jusqu’à 25 ans avec ces solutions de financement flexibles des banques.
Al Hamly a dit qu’il y Murano résidence est presque prêt à emménager et est en ligne avec la banque avec 0 frais hypothécaires comme une offre spéciale. Avec l’aide du financement de ces banques, les acheteurs peuvent investir dans de nombreuses autres propriétés en même temps au lieu de donner toutes les économies aux promoteurs.
Le financement bancaire aide l’acheteur avec les plans de paiement à long terme et se développe avec le paiement en suspens sans les longues attentes.
Assistance du développeur
Certains services hypothécaires sont également offerts par le promoteur pour certains groupes cibles. Le service hypothécaire de Damac permet au client d’obtenir l’hypothèque avec un processus d’évaluation très minimal. Le spécialiste peut fournir aux clients diverses options et détails sur des domaines tels que la libération d’actions et les plans de paiement, a déclaré le vice-président principal des propriétés Damac.
Bhatti Developers ont collaboré avec la banque Mashreq pour offrir une hypothèque dans les 10 minutes s’il n’y a pas de responsabilité de crédit sur le client. Selon la source, les acheteurs de maison ne savent pas à quel point il est facile d’obtenir une hypothèque.
Financement sans stress
Tariq Abdulla, responsable du financement de l’ADIB pour le logement, a déclaré que c’est une situation gagnant-gagnant pour la femme au foyer et aussi pour les banques en collaborant avec les promoteurs. Dans un marché aussi concurrentiel, les banques et les promoteurs proposent des solutions de financement plus souples et plus attrayantes.
Comme le Girish Advani, Noor banque de détail de banque de détail et d’actifs chef, de nombreux développeurs de communiquer au nom de l’acheteur avec les banques. Il a ajouté en outre que le ratio hypothèque/ventes détermine l’orientation du marché. Le ratio est de 85% sur le marché mature et aux Emirats Arabes Unis, il est passé de 28% en 2010 à 60% en 2017. C’est le principal moteur derrière l’équipe de développeurs et de banques pour offrir une solution de financement flexible pour les acheteurs de maison, a déclaré Advani.