Les passionnés d’automobile indiens attendent avec impatience la prochaine Auto Expo 2018, car les géants de l’automobile du monde entier se réuniront à cette occasion pour présenter leurs nouveaux produits et les projets à venir. Attendez-vous à ce qu’il s’agisse d’un événement d’envergure, qui a déjà réussi à attirer l’attention des amateurs d’automobiles.
Pour les amateurs de voitures, qui sont à la recherche de l’événement peut s’attendre à des offres budgétaires de la part de certains des meilleurs constructeurs ainsi. La compagnie comme Maruti Suzuki, Tata Motors, et Hyundai sont bien connus pour leurs voitures à petit prix, attendez-vous à ce qu’ils vous étonnent avec quelques offres abordables cette fois aussi.
A lire en complément : Pour quelles raisons organiser un séminaire d’entreprise
Voici les cinq premières voitures de moins de 10 lakh les plus attendues pour se rendre à l’Auto Expo 2018.
Plan de l'article
2018 Maruti Suzuki Swift Maruti
A lire également : Comment optimiser son Compte Personnel de Formation pour se perfectionner professionnellement ?
Probablement la voiture la plus attendue de l’année, la Maruti Suzuki Swift 2018 est prêt à être lancé à l’occasion du méga-événement dans le pays. Il sera offert dans un tout nouvel avatar, beaucoup amélioré en termes de style par rapport au modèle sortant. Il a été construit sur la toute dernière plateforme’Heartect’ qui le rend plus lisse et plus léger que jamais. Il sera propulsé par les mêmes options de moteur, y compris un moteur à essence 1,2 litre de série K et un moteur diesel DDiS de 1,3 litre.
Tata X451
Le suivant dans la liste est le hayon haut de gamme des Tata Motors, nommé en interne Tata X451. Ce sera l’offre la plus étonnante du fabricant à l’événement et son teaser a déjà été lancé avant son lancement officiel. La voiture serait construite sur la plate-forme modulaire avancée (AMP) de l’entreprise et est conforme au langage de conception Impact 2.0. Il sera confronté à Maruti Suzuki Baleno et Hyundai Elite i20.
2018 Hyundai Santro 2018
La toute nouvelle Hyundai Santro fait la une des journaux depuis un certain temps déjà et est très probablement de retour sur le marché indien avec l’Auto Expo 2018. Elle devrait remplacer la Hyundai Eon dans le portefeuille de l’entreprise. Il a été testé plusieurs fois sur les routes indiennes et ressemble à la Hyundai i10, qui a récemment été abandonnée par le constructeur. On s’attend à ce qu’elle soit conduite par le même moteur à essence que la Hyundai i10.
Maruti Suzuki Ciaz lifting visage
Le constructeur indo-japonais Maruti Suzuki est prêt à lancer cette année à l’Auto Expo la version relookée de sa populaire berline Ciaz. On s’attend à ce qu’il y ait une mise à jour majeure sur le style extérieur ainsi que quelques changements à l’intérieur. Il est susceptible d’être propulsé par les mêmes options de moteur, y compris un 1,4 litre d’essence VVT série K et un 1,3 litre de diesel.
Tata Tigor Sport
La toute nouvelle variante performance de la Tata Tigor sera lancée lors de l’événement, qui a été baptisé Tigor Sport. Le teaser du modèle a déjà été publié par le fabricant. Il a été construit dans le cadre de la joint venture entre Tata Motors et Jayem Motors et sera équipé du moteur Revotron du Nexon.
Conclusion
Si vous attendez avec impatience l’Auto Expo 2018 pour des offres de poche, les voitures mentionnées ci-dessus sont celles qu’il faut rechercher. Toutes ces voitures vont donner le ton pour des voitures abordables à l’événement, non seulement pour leur prix abordable, mais aussi pour la qualité qu’elles apportent. Passez en revue les caractéristiques et les caractéristiques de ces voitures sur Autoportal.com, pour prendre votre appel sur eux.