Les 5 meilleures villes de l’Inde pour les femmes chefs d’entreprise

Lorsque vous lancez une entreprise de remplacement, il y a beaucoup de choses à envisager, comme une façon de la structurer, une agence des Nations Unies à louer et la façon de la promouvoir. Une étude de remplacement de Fundera a révélé que, pour les femmes entrepreneurs, le Dakota du Nord et l’État du Coyote offrent le climat le plus efficace pour gérer une entreprise. Les deux États se classent en tête du classement de cette année, en partie parce qu’ils affichent tous deux l’une des meilleures croissances sur cinq ans du revenu moyen des entreprises appartenant à des femmes dans le pays. où que ce soit pour démarrer une entreprise, il peut y avoir beaucoup d’appels et beaucoup de femmes qui créent. l’analyse montre que, depuis 2016, il y en a eu 11.3 En tout, les femmes sont actuellement propriétaires de trente-huit pour cent des entreprises du pays, contre vingt-neuf pour cent en 2007.

L’entreprenariat féminin – 80 % du score total

Lire également : Meeting Point : quels sont les avantages d’y travailler ?

1. % de femmes en affaires depuis au moins onze ans
2. Pourcentage du nombre total d’entreprises appartenant à des femmes
3. Pourcentage d’entreprises
appartenant à des femmes et employant du personnel rémunéré
4. Revenu moyen des entreprises
appartenant à des femmes 6. Croissance sur cinq ans du revenu moyen des entreprises appartenant à des femmes
7. % de femmes diplômées ou plus
8. éventail des centres d’affaires de l’administration des petites entreprises centres d’affaires pour femmes Santé économique de l’
État – 20 % du score total 9.
10. gamme globale d’entreprises pour cent individus

Toutes les informations pour l’étude provenaient entièrement du Bureau of Labor Statistics, de la minuscule Business Administration et donc du bureau américain.

A lire en complément : Comment éviter de contracter des dettes d'études

D’après le classement de Fundera, ce sont les 5 meilleures villes de cette année pour les femmes entrepreneurs.

Vadodara & Surat

Vadodara et Surat, les villes du Gujarat qui se vantent d’avoir des entreprises florissantes dans les secteurs du diamant, du textile et de l’industrie lourde, ne sont pas seulement des endroits qui vous fournissent des emplois. Ils sont également considérés comme la destination la plus sûre à vivre par Numbeo.com, une plateforme d’accumulation de données. De plus, l’afflux de fonds dans certaines des start-ups existantes a permis à Vadodara et Surat de s’imposer sur la carte des incubateurs de start-ups en Inde. En fait, certains des grands groupes d’entreprises de la ville font l’acquisition et financent de nouvelles entreprises afin d’accroître leurs activités et de suivre le mouvement de démarrage.

Chennai

Les services d’impartition des technologies de l’information et des processus d’affaires ne sont pas les seuls qui stimulent la croissance à Chennai. La ville doit également offrir des plateformes d’affaires florissantes dans les secteurs de l’automobile, de la fabrication de quincaillerie et des soins de santé. Un entrepreneur peut utiliser au mieux l’infrastructure existante dans ces domaines. D’autre part, Chennai est considérée comme la troisième ville la plus parfaite pour les femmes entrepreneurs en Inde.

Bengale Uru

Aussi connu sous le nom de Silicon Valley of India, Bengaluru a une importante population d’expatriés travaillant dans le secteur IT/ITes. La culture cosmopolite de la ville aide les femmes à s’installer plus facilement que dans les autres villes. D’autre part, l’écosystème de départ de la ville est très dynamique et plein d’opportunités. Quoi de plus ? Bengaluru offre également des espaces commerciaux et résidentiels comparativement moins chers.

Pune

Il existe de multiples secteurs d’activité qui font tourner l’économie de Pune, notamment l’informatique, l’industrie manufacturière, l’automobile, la banque et la finance, etc. Comme la ville est aussi considérée comme l’Oxford de l’Est, il existe de nombreuses écoles d’ingénieurs et écoles professionnelles qui constituent un vivier actif de talents pour les jeunes entreprises qui préfèrent embaucher des diplômés d’université avec une énergie nouvelle.

Mumbai

Comparé à d’autres métropoles de l’Inde, le taux de criminalité contre les femmes à Mumbai est bien inférieur à la moyenne nationale. Avec sa culture cosmopolite et son importance économique, Mumbai a toujours été l’une des villes préférées des femmes propriétaires de start-up. Réputée pour être la ville qui ne dort jamais, Mumbai a une vie nocturne active qui permet aux femmes de se déplacer confortablement, même pendant les heures creuses. Cependant, le coût élevé de la location d’espaces de bureau fait qu’il est un peu moins apprécié des débutants, qui ont du mal à obtenir un financement d’amorçage.