Il n’y a pas de croissance sans changement. Mais le changement est toujours douloureux. Peur ? Apprenez comment faire croître votre petite entreprise en toute sécurité.
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Tout le monde est conscient du fait que, même s’il est difficile de faire croître une petite entreprise, il n’en demeure pas moins qu’il est difficile de faire croître une petite entreprise. En fait, démarrer et maintenir une entreprise à flot est fastidieux et épuisant. Selon la petite administration des affaires, seule une fraction courante des entreprises réussissent à survivre leurs deux premières années sur le marché.
Avec des statistiques aussi sombres, vous ne voulez pas mettre en danger la survie de votre entreprise. Vous avez défié les pourcentages et vous vous êtes fait exploser en ne savourant pas les résultats de la gestion d’une entreprise en pleine expansion. Vous seriez plus heureux d’affaires, il égale au lieu de décélération vers le bas et la dévastation tout ce que vous avez réussi à faire.
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Ce qui suit sont les 5 meilleures méthodes de piratage de croissance les plus élevées utilisées par un certain nombre des plus grandes sociétés du monde.
Exclusivité
L’un des désirs humains essentiels est « l’appartenance ». Chacun a besoin de se sentir partie intégrante d’un groupe exclusif de diplômés associés. Si l’exclusivité et le bonheur sont utilisés comme stratégie de piratage de croissance, la croissance d’une toute nouvelle toute petite entreprise sera stimulée par l’exclusivité et le bonheur.
Le service Gmail de Google est un exemple classique de cette stratégie de piratage de croissance. Gmail pourrait être un nouveau fournisseur de services de messagerie gratuit comparativement à d’autres sociétés comme Yahoo et AOL. Cependant, l’exclusivité en tant que stratégie de piratage de croissance a permis à l’entreprise de devenir le plus important fournisseur de services de courriel gratuit au monde. Actuellement, Gmail possède plus de 900 millions de comptes de messagerie actifs. Les premiers utilisateurs de Gmail ne pouvaient ouvrir un nouveau compte que s’ils étaient invités par un utilisateur existant.
Tirer parti de la technologie existante
C’est peut-être la stratégie de piratage de croissance la plus courante employée par les nouveaux . De nombreuses jeunes entreprises tirent parti des réseaux de médias sociaux, des sites de nouvelles en ligne, des moteurs de recherche et d’autres technologies existantes pour alimenter leur croissance.
La croissance de PayPal est en grande partie attribuable à l’effet de levier de l’existence d’eBay. Au départ, PayPal offrait 10 $ pour les nouvelles inscriptions. Les ingénieurs de PayPal ont créé un programme qui achetait des articles sur eBay mais ne payait que par PayPal.
Marquez votre entreprise
L’image de marque peut avoir un si grand impact sur la façon dont votre entreprise se développe (ou même sur la façon dont elle peut échouer). En 1998, Kellogs a rebaptisé ses céréales populaires Coco Pops en Choco Krispies, mais les a rebaptisées Choco Krispies presque un an plus tard, lorsque les ventes ont chuté et que les sondages ont montré que 92 % de la population britannique préférait l’ancien nom.
Dans un monde où les grandes marques dominent, il y a de la place sur le marché pour que votre voix soit entendue. Elle implique de la détermination, de la créativité et de la cohérence.
– Pensez à un nom créatif et mémorable. Les clients se souviennent des noms
– Avoir un slogan qui transmet votre proposition de
valeur fondamentale – Une bonne image de marque donne à votre entreprise l’air beaucoup plus grande qu’elle ne l’est
en réalité – Une bonne image de marque peut vous permettre d’être intelligent dans votre publicité.
Concentrez votre temps sur ce qui fonctionne
Le temps est une ressource précieuse et limitée, il est donc important, en tant que propriétaire d’une petite entreprise, de se concentrer sur les secteurs qui sont les moteurs de notre croissance.
Par exemple, si vous investissez 45 000 $ par année dans un entrepreneur pour qu’il passe tout son temps à mettre à jour vos comptes sociaux, mais que vous ne tirez presque aucun revenu des activités sociales, alors il pourrait y avoir une meilleure utilisation de ce temps et de ce budget. Vous pourriez aussi considérer qu’il s’agit d’un exercice de promotion de l’image de marque ou d’une activité qui doit être menée à bien.
Travaillez aussi sur vous-même
C’est très facile de ne se concentrer que sur ses affaires, mais rappelez-vous que nous sommes tous humains. Prenez le temps de vous détendre et de vous détendre. Rien n’entrave plus la croissance d’une entreprise que l’épuisement professionnel de son principal responsable.
Conclusion
Il est donc important que vous continuiez d’innover et d’introduire de nouvelles caractéristiques à votre produit ou service en réponse à l’interaction des utilisateurs avec votre entreprise. C’est ce qu’on appelle la rétention et l’optimisation.