Les chirurgies esthétiques existent depuis de nombreuses années, mais les progrès chirurgicaux actuellement disponibles changent complètement et avec cela, les tendances qui sont dans l’industrie changent en raison des nouvelles techniques et des styles disponibles.
Plan de l'article
1. Lève-cul brésilien
Qu’est-ce que c’est ?
Grâce à Instagram, le désir d’avoir un cul plus grand est de plus en plus populaire. Le Lève-cul brésilien est l’une des procédures les plus en vogue à l’heure actuelle et la demande a presque doublé au cours des cinq dernières années.
A voir aussi : Comment perdre du ventre ?
L’intervention consiste à retirer la graisse indésirable de larges zones du corps et à la transférer dans les fesses pour obtenir la silhouette du sablier Kardashian désiré. La graisse est généralement prélevée dans la région médiane et les cuisses, ce qui donne un ventre plus plat, une taille plus petite et des cuisses plus minces.
Comme pour toute intervention, le coût d’un lifting des fesses varie en fonction du chirurgien et d’autres facteurs physiques, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 8 000 $ et 15 000 $.
A découvrir également : Archange Raphaël : signification, prières et rôle dans la foi chrétienne
Récupération
Immédiatement après l’intervention, le patient aura des ecchymoses et de l’enflure dans les zones utilisées pour prélever les cellules graisseuses. La douleur est également à prévoir, mais elle peut être prise en charge de façon appropriée avec des médicaments. L’un des conseils les plus importants pour la récupération est de ne pas s’asseoir directement sur les fesses jusqu’à huit semaines après l’opération. Il est conseillé aux patients de dormir sur le ventre ou sur les côtés et d’éviter de faire pression sur les fesses en s’asseyant.
2. Agrandissement du sein
Qu’est-ce que c’est ?
Agrandissement des seins chirurgieL’augmentation mammaire, également connue sous le nom de procédure d’augmentation mammaire, est extrêmement populaire dans le monde entier, en particulier au Royaume-Uni. Beaucoup de femmes choisissent cette chirurgie pour augmenter la taille de leur bonnet ou pour obtenir une forme plus pleine, ce qui a un impact positif sur leur confiance. L’augmentation mammaire n’est pas seulement l’une des interventions les plus populaires, mais c’est aussi celle qui a le plus haut taux de satisfaction des patientes dans l’industrie de la chirurgie esthétique.
L’intervention consiste à être mis sous anesthésie générale. Un implant mammaire est inséré par une petite incision pratiquée dans le pli naturel du bas du sein. L’implant est placé derrière le tissu mammaire ou sous le muscle pectoral et rempli de silicone ou de solution saline. Elle est fermée par des points de suture dissolubles laissant une petite cicatrice à peine visible. L’intervention peut être effectuée en une journée et, selon votre praticien, vous pourrez peut-être partir le même jour.
Vous pouvez vous attendre à payer en moyenne entre 3 500 $ et 7 000 $ pour cette intervention qui, encore une fois, dépend de votre choix de chirurgien. Il est important que des recherches approfondies soient effectuées avant l’intervention et qu’une consultation ait lieu afin d’assurer votre sécurité maximale.
Récupération
Après l’opération, vos seins seront enveloppés de pansements et d’un bandage élastique ou d’un soutien-gorge de soutien. Ceci est conçu pour minimiser l’enflure et soutenir le sein pendant la cicatrisation afin d’offrir un maximum de confort.
Vous êtes invité à porter votre soutien-gorge de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en suivant l’intervention et vous devriez le laisser en place jusqu’à ce que vous le remarquiez davantage. Vous devriez maintenir votre niveau d’activité au minimum pour réduire le risque d’enflure et d’inconfort. La douleur aiguë disparaît généralement après trois à cinq jours, bien que certaines personnes puissent ressentir des douleurs pendant quelques semaines, tout le monde est différent.
3. Tummy Tuck
Qu’est-ce que c’est ?
La plastie abdominoplastie est une intervention visant à améliorer la forme de la région de l’estomac. L’objectif principal de cette procédure est d’enlever l’excès de peau de l’estomac qui ne peut être enlevé par l’exercice. Les candidats typiques à cette procédure sont ceux qui ont connu une perte de poids extrême ou après une grossesse.
L’intervention consiste à pratiquer une grande incision sur la partie inférieure du ventre et à enlever l’excès de graisse. L’excès de peau est également enlevé avant de recoudre le reste de la peau. L’intervention peut prendre entre deux et cinq heures et la plupart des patients ont besoin d’au moins deux nuits à l’hôpital avant de recevoir leur congé.
Un abdominoplastie Manchester peut généralement coûter entre 4 500 £ et 6 000 £, plus le coût de toute consultation ou de tout rendez-vous post-cure.
Récupération
La convalescence dure de quatre à six semaines et vous devrez vous absenter du travail pendant cette période. La conduite est interdite pendant les trois semaines suivant l’intervention chirurgicale et une activité minimale est fortement conseillée. Après la deuxième semaine, un examen de la plaie est effectué pour vérifier le processus de cicatrisation. Il se peut que vous ressentiez de l’enflure et des ecchymoses au cours de votre convalescence, ce qui est tout à fait normal, et que vous ayez de la difficulté à vous tenir droit, cette sensation passera avec le temps.
4. Charges dermiques
Qu’est-ce que c’est ?
Les remplisseurs dermiques sont une procédure peu invasive et une tendance qui prolifère dans la nouvelle année. Les produits de comblement cutané comprennent des procédures comme le Botox et le produits de comblement du visage. La procédure implique des injections qui sont utilisées pour combler les rides et les plis de la peau afin de minimiser les effets du vieillissement. Les produits de comblement sont également utilisés pour les contours du visage, afin d’améliorer les traits tels que les lèvres, les pommettes et le contour de la mâchoire.
La procédure peut coûter de 150 à 300 livres sterling par séance, selon la quantité de produit injectée dans le visage. Il est important de noter que la plupart des remplisseurs ne sont pas permanents et qu’il n’y a aucune garantie que l’effet désiré sera atteint, ce qui rend la procédure extrêmement coûteuse à entretenir.
La procédure consiste à utiliser une crème anesthésiante pour engourdir la zone ciblée. Le produit de remplissage est ensuite injecté dans la zone par une série de petites injections qui sont ensuite massés pour disperser le produit de remplissage uniformément.
Récupération
L’enflure est inévitable à la suite de l’intervention et se produit presque instantanément et est progressive tout au long de la journée. Des ecchymoses peuvent également survenir selon le patient. Pour réduire l’enflure, vous pouvez maintenir de la glace sur la zone affectée après l’intervention. Dans de rares cas, des grumeaux de remplissage peuvent se former sous la peau, cependant, ce problème peut être traité instantanément en massant vigoureusement la zone, ce qui décompose les grumeaux de remplissage.
Bio de l’auteur :
Amelia Morgan est une rédactrice pigiste qui s’intéresse de près à la chirurgie et aux répercussions qu’elle a sur les patients avant et après. Après la recherche et l’examen de multiples chirurgie esthétique Manchester qu’elle a vu certaines tendances sur lesquelles elle veut continuer à écrire.