Les années d’adolescence sont très délicates et pas si lisses la plupart du temps. Surtout pour les personnes en surpoids. C’est parce qu’à notre époque, bien qu’il y ait des défenseurs contre l’humiliation de la graisse, beaucoup de gens trouvent encore amusant de le faire. Cela rend les personnes en surpoids et les adolescents extrêmement peu sûrs d’eux. Cependant, il y a des gens qui sont en surpoids et heureux et il y a des gens qui sont maigres et peu sûrs d’eux. Cela dépend d’une personne à l’autre, mais les personnes en surpoids ont tendance à devenir négatives sur tous les aspects d’elles-mêmes assez rapidement. Dans de tels cas, les citations à élever de livin3 peuvent littéralement motiver ces personnes et les rendre heureuses d’elles-mêmes. Avec un esprit heureux, les gens peuvent commencer à penser clairement et se fixer des objectifs réalisables.
Plan de l'article
Reconnaissez et reconnaissez vos sentiments
Comme le disent les citations de livin3, « Nous sommes tous ici pour une raison particulière. Arrête d’être prisonnier de ton passé.
A lire en complément : Secrets à propos d'un meilleur sommeil ce soir
La première étape pour faire face à vos émotions est de reconnaître tous les sentiments toxiques que vous ressentez. Il peut s’agir de colère, de tristesse, de déprime, d’insécurité, de frustration. Donnez-vous le temps de comprendre ce que vous ressentez et de vous dire ce que vous ressentez. Par exemple, » Je suis contrarié et frustré « . Donnez de la valeur à vos sentiments parce que c’est la seule façon que vous serez capable de les gérer.
A voir aussi : Est-ce qu’un piercing au téton se rebouche ?
Tu peux essayer de parler aux gens de tes sentiments. Tes parents, tes amis ou même un thérapeute. Cependant, si vous avez l’impression que vous ne pouvez pas parler aux gens parce qu’ils ne comprendraient pas, essayez de vous adonner à d’autres activités. Par exemple, dessiner, peindre, écrire dans un journal, lire des citations pour s’inspirer de livin3. Tout ce qui peut vous aider.
Les personnes en surpoids sont souvent victimes d’intimidation. Cela peut les encourager à se retirer des activités sociales ou même à cesser de venir à l’école. Leur insécurité augmente considérablement et leur confiance ne cesse de diminuer. Cependant, même une personne qui a la plus grande confiance en elle se sent un peu anxieuse lorsqu’elle fait quelque chose de nouveau ou qu’elle rencontre de nouvelles personnes. Pour faire face à des problèmes sociaux comme l’intimidation, essayez de vous joindre à un club après l’école, comme un club d’art ou une société. Il sera plus facile de se faire des amis parce que les gens partageront les mêmes intérêts que vous et qu’ils ne se concentreront pas sur votre poids. Cependant, gardez une limite sur les amis que vous vous faites et ne choisissez que des personnes en qui vous pensez pouvoir avoir une confiance absolue. Évitez les personnes que vous pensez être toxiques pour vous.
Vous pouvez même vous porter volontaire pour certaines activités ou vous joindre à un club de théâtre ou à un club de lecture.
Comment faire face à l’intimidation
- Écrivez dans un journal vos sentiments. L’écriture aide beaucoup à évacuer l’air.
- Parlez à une personne de confiance.
- Gardez un ami près de vous afin qu’il puisse être là pour vous soutenir.
- Apprenez à ignorer.
Encouragez-vous en lisant des citations pour vous inspirer de livin3.