Vitesse, puissance et luxe. Un partenariat époustouflant qui a réuni un constructeur automobile et un fabricant de drones. Accrochez-vous à vos sièges, mesdames et messieurs, car nous sommes sur le point de décoller. Une nouvelle ère d’appareils de haute technologie alimentés par batterie, d’automobiles et de véhicules aériens sans pilote.
Plan de l'article
Promotion de 2 nouveaux produits : Porsche Taycan et DJI Mavic 2 :
Rapidité et technologie. Le ciel et la terre. Porsche et DJI sont sur le point de sortir deux nouveaux produits et ont décidé de s’associer pour créer une seule et même annonce géniale. Tourné sur la plus haute montagne d’Autriche, Taycan (anciennement Mission E) est la première voiture purement électrique de Porsche. La première entrée de l’entreprise dans l’industrie de l’automobile électrique. L’enregistrement du test de conduite est également le tout nouveau produit de DJI, le DJI Mavic Pro 2 avec un temps de vol de 30 minutes et une distance de contrôle de 18 km.
A lire également : Les différences de tarif entre une assurance auto pour un véhicule de faible puissance et un véhicule de haute puissance
Les deux entreprises entrent dans une nouvelle ère. Bien sûr, DJI Mavic Pro 2 n’est pas un drone de moins de 300 dollars en moyenne, et Taycan n’est pas non plus une voiture grand public. Les prix reflètent leur audace : novateurs, haut de gamme.
Porsche Taycan :
A paraître en 2019, Taycan fournira une puissance de plus de 600HP (chevaux-vapeur) / 440killowats. Il utilise deux moteurs électriques de forte puissance qui s’alimenteront sur des batteries lithium-ion haute tension qui permettent une autonomie de plus de 500 kilomètres (310 miles). Une fois la batterie épuisée, il ne faut que 15 minutes pour recharger suffisamment d’énergie pour couvrir une distance de 400 km (248 miles). Si cela ne vous impressionne pas, parlons de vitesse ! En moins de trois secondes et demie, Taycan pourra aller de 0 à 100 km/h (62 mi/h). Toujours pas impressionné ? Et si je vous disais qu’il faut bien moins de 12 secondes pour atteindre 200 km/h (124 mi/h) à partir d’un point mort ? Pas mal pour une voiture électrique, non ?
A lire également : Combien de temps pour résilier une assurance auto ?
DJI Mavic Pro 2 :
DJI n’arrête pas de nous surprendre. Année après année, le fabricant de drones est en mesure de produire d’impressionnants drones grand public. Année après année, leurs produits s’envolent des étagères. Alors, qu’est-ce qu’il y a de si génial avec Mavic Pro 2 ? Eh bien, tout d’abord, il comprend 10 capteurs d’évitement d’obstacles de tous les côtés, ce qui est l’une des dernières technologies de drones les plus recherchées par les consommateurs. Comme déjà mentionné, il dispose d’un incroyable 31 minutes de temps de vol maximum. Mais attendez, vous aimez la vitesse, n’est-ce pas ? Eh bien, quand il s’agit de vitesse, Mavic 2 est capable d’atteindre une vitesse de pointe de 72 km/h (44,74 mi/h) et de parcourir une distance maximale de 18 km à une vitesse constante de 50 km/h (31 mi/h) dans des conditions sans vent. Cependant, la transmission vidéo en direct s’arrête à 8 km.
Qu’est-ce qui vous motive ?
Et toi, qu’en penses-tu ? Êtes-vous un coureur du ciel ou un coureur sur route ? Peut-être les deux ? Faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous. Qu’est-ce qui vous excite le plus dans ces deux produits ? La première voiture électrique très attendue de Porsche ou le nouveau quadcopter de DJI ? Nous attendons votre avis avec impatience. Aussi, n’hésitez pas à partager cet article avec tous les amateurs de voitures et de drone ! Montrons au monde entier comment la technologie ne cesse d’avancer, parfois même de se rassembler et de faire des choses merveilleuses.
Lire aussi :
- Comment puis-je obtenir une voiture après une faillite ?
- Les avantages d’acheter un moteur diesel pour vos véhicules de construction