Les besoins mondiaux en électricité devraient augmenter de 30 % d’ici 2040. Les résultats de cette demande exerceront une pression supplémentaire sur les réseaux électriques et entraîneront une augmentation de la fréquence des pannes d’électricité.
Imaginez si votre entreprise devait fermer pour la journée en raison d’une panne d’électricité. Ou pire encore, imaginez si votre restaurant perdait des semaines de provisions d’aliments à cause des réfrigérateurs et des congélateurs qui sortaient.
A découvrir également : Toute la technologie Fendt sur un chenillard
Comment pouvez-vous vous protéger contre ce genre de perte financière énorme ?
Heureusement, pour de nombreuses entreprises, la réponse est simple. Il suffit d’investir dans un générateur d’énergie.
A voir aussi : Quelles sont les pistes pour dénicher un camping-car d'occasion ?
Pour ceux qui cherchent à investir dans un groupe électrogène pour garder leurs profits et leurs produits en sécurité, il peut être difficile de trouver le meilleur générateur.
Pour vous aider, notre équipe a rassemblé quelques points importants dont vous devez être conscient avant de faire vos achats.
Plan de l'article
Portatif ou de secours ?
Il existe deux types de génératrices à la disposition de votre entreprise. Portable et prêt à l’emploi.
Générateur portable :
Les générateurs portatifs sont les plus populaires en raison de leur faible coût et de leur flexibilité. Ils sont alimentés au gaz et vous permettent d’y brancher un certain nombre d’appareils, ce qui permet d’alimenter ces appareils.
Selon la quantité d’énergie produite par votre génératrice portative, les coûts peuvent varier de 400 $ à 2 000 $.
Génératrice de secours :
Les génératrices de secours sont fixées à une position et sont responsables de l’alimentation automatique d’un bâtiment en cas de panne de courant. Ce sont les meilleurs appareils pour les entreprises qui ont plusieurs appareils qui auraient besoin d’électricité pendant une panne de courant.
Ils sont puissants et conçus pour propulser les opérations commerciales. Leur fiabilité a cependant un prix.
Un générateur qui peut produire 7 000 watts pourrait facilement vous faire fonctionner près de 5 000 $.
Connaissez vos besoins en watts :
Le prix des génératrices varie en fonction de la quantité d’énergie qu’elles peuvent produire.
Pour déterminer la quantité d’énergie dont vous avez besoin, vous devez faire une estimation approximative du nombre de watts dont vos principaux appareils électroménagers (ou tout le bâtiment) ont besoin pour continuer à fonctionner.
Regardez l’étiquette sur chacun de vos appareils électroniques. Ils devraient tous communiquer le nombre de watts qu’ils utilisent. En l’absence d’une telle étiquette, consultez les moyennes en ligne, puis arrondissez à l’unité supérieure.
L’achat d’un groupe électrogène avec trop peu de puissance entraînera un dysfonctionnement dû à une surcharge. Il est préférable d’acheter un modèle plus puissant en cas de doute.
Si vous n’êtes pas sûr quelle génératrice répondrait le mieux à vos besoins en électricité, envisagez de louer une génératrice à Sydney. Une autre option est d’en louer un dans un établissement près de chez vous. Cela vous permettra de tester les unités avant de les acheter.
Choisissez le meilleur générateur pour votre entreprise :
Avoir un générateur à portée de la main en cas de panne de courant peut améliorer la capacité de votre entreprise à rester ouverte et à protéger ses marchandises.
Pour choisir le générateur qui répond le mieux à vos besoins, demandez-vous si vous avez besoin d’un modèle portable ou de secours.
Une fois votre décision prise, déterminez le nombre de watts dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre entreprise.
Choisissez un appareil qui répond à vos besoins.
Vous voulez en savoir plus sur les affaires, les finances, les nouveautés technologiques et plus encore ? Si c’est le cas, plongez plus profondément dans Real Wealth Business !
Nous créons des contenus originaux et professionnels pour vous tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde.