Plan de l'article
Faites des recherches sur le marché :
Non, à moins qu’il n’y ait une demande pour des voitures d’occasion dans la région, votre entreprise automobile ne sera probablement pas rentable. Par conséquent, avant de passer aux choses sérieuses, vous devez faire une évaluation de la demande actuelle. Choisissez un emplacement pour le concessionnaire et faites une recherche sur la population de voitures d’occasion vendues dans un rayon de dix milles de l’emplacement en l’espace d’un an. Faites des recherches sur les achats pour déterminer le pourcentage de types de véhicules en vente. Notez les modèles et les marques des véhicules qui se vendent plus fréquemment. Vous prendrez ensuite des notes sur les concurrents et ce qu’ils offrent.
Réduire le taux de roulement du personnel :
Il est très important d’établir la cohérence et la fiabilité lorsque l’on exploite une entreprise automobile sans voiture. C’est très difficile à réaliser lorsque le taux de roulement est élevé chez les employés, ce qui peut mener à de nouveaux travailleurs sans expérience qui ont besoin de conseils pour devenir de meilleurs mécaniciens, ce qui prendra du temps. Réduire le taux de roulement des employés en les traitant bien, en leur offrant de bons avantages sociaux et en les payant bien. Les clients se sentiront ainsi à l’aise de travailler avec votre atelier lorsqu’ils continueront de voir des mécaniciens semblables chaque fois qu’ils viendront pour des travaux mécaniques. Il n’est pas facile de faire confiance à un atelier lorsque différents mécaniciens travaillent sur le véhicule à chaque visite.
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Avoir des garanties pour votre travail :
Assurez-vous que vos clients font confiance à votre travail en fournissant des garanties sur vos réparations pendant un certain temps et un certain nombre de kilomètres. Si vous réparez des freins, par exemple, cela leur assurera que votre travail n’est pas bâclé et les fera revenir après quelques mois pour que le travail soit effectué à nouveau. Donnez-leur des raisons de faire confiance à votre travail et donnez-leur de nombreuses raisons de revenir dans votre magasin dans un proche avenir.
Formuler une déclaration éthique et l’afficher :
Donnez-leur le malaise que les gens éprouvent lorsqu’ils travaillent avec le mécanicien d’automobile, trouvez un énoncé éthique pour décrire votre position sur le travail digne de confiance et l’honnêteté. Indiquez que vous offrez des services fiables et que vous ne voulez pas arnaquer qui que ce soit. Expliquez que vous fournirez les services et les réparations nécessaires et que vous ne facturerez pas les services inutiles. Après avoir créé cette déclaration, affichez-la dans un endroit bien en vue où tout le monde peut la voir comme dans la chambre d’amis.
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Cherchez un moyen de récompenser les clients fidèles :
Si vous exploitez une entreprise automobile sans voiture, vous devez vous assurer que vous appréciez vos clients réguliers pour qu’ils se sentent appréciés pour leur loyauté. Envoyez-leur des coupons de réduction ou de vidange d’huile gratuite sur une base fréquente. Vous pourriez subir des pertes de revenus, mais vous finirez par payer à long terme lorsque vous commencerez à bâtir votre clientèle qui viendra pour des réparations et qui refusera d’aller ailleurs. De plus, ces clients ont aussi la possibilité de vous référer à des membres de votre famille et à des amis.
Utiliser un logiciel de planification automobile :
Posséder un véhicule en marche a été nécessaire pour de nombreuses personnes et la dernière chose nécessaire est une personne qui manque de voiture pendant plusieurs jours à cause d’une surréservation et de rendez-vous manqués. L’utilisation du programme de planification de l’entretien automobile réduira les surréservations et les rendez-vous manqués tout en vous faisant gagner un temps précieux et en créant un service fiable et constant.
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