Deux options existent pour voir la chaîne Telefoot en streaming : l’option payante et celle gratuite.
Plan de l'article
Comment regarder Telefoot ?
Il faut savoir que Telefoot est accessible sur son site ainsi que les opérateurs comme Bouygues Télécom, SFR, Free et Orange. Son abonnement s’élève à 25,90 euros/mois pour un engagement de 12 mois ou 29,90 euros pour un contrat sans engagement.
A découvrir également : Comment choisir le meilleur stylo 4 couleurs effaçable pour votre utilisation professionnelle
Il est également possible de voir Téléfoot sur Netflix. Pour cela, il faut se rendre sur le site Téléfoot, et opter pour l’abonnement avec engagement de 12 mois qui s’élève à 29,90 euros par mois. Celui-ci inclut l’application Netflix et Téléfoot. Il suffit ainsi de créer un compte Netflix, pour accéder au duo avec une formule HD avec deux écrans.
La chaîne Téléfoot est également disponible sur le canal 47 de la Freebox aux tarifs habituels, soit le canal 103 en 4K ou canaux 416 à 423 en Multiplex. L’abonnement sans engagement est de 29,90 euros par mois ou 25,90 euros avec un engagement de 12 mois.
A voir aussi : La société chinoise CEFC acquiert une participation majoritaire dans Slavia Praha
Regarder Téléfoot en streaming gratuitement, comment faire ?
Il existe plusieurs sites internet gratuits sur lesquels il est possible de regarder Téléfoot en streaming. Parmi eux, on peut citer :
- me ;
- sx ;
- Rojadirecta ;
- tv ;
- tv ;
- Stream2Watch ;
- …
Il est également possible de regarder Téléfoot via son application mobile. Chaque utilisateur pourra ainsi suivre son match préféré depuis son Smartphone, sa tablette Android, iPhone ou iPad. Parmi les matchs à visionner, on peut citer par exemple la Ligue 1 Uber Eats, l’UEFA Europa League, la Ligue 2 BKT ou encore les autres rencontres de foot.
Bon à savoir
La tendance des sites en streaming a été bousculée par la fermeture de l’incontournable Reddit Soccer Streams. Hébergé par le forum mondial Reddit, ce site permettait aux pirates de poster des liens, sur lesquels tous les utilisateurs peuvent suivre n’importe quel match. L’internaute pouvait même choisir la langue et la chaîne des commentaires. Malheureusement, Reddit Soccer Streams est resté longtemps dans le viseur des grands diffuseurs. Il se trouvait alors souvent banni du forum. Alors que les internautes se chargeaient eux-mêmes de le remettre en ligne immédiatement après sa suppression, le portail a définitivement banni le site.
Pourquoi les sites de streaming sont devenus la principale option pour regarder des matchs gratuits en live ?
Il y a un rituel qui unit des milliers d’internautes le soir de la Ligue des champions, suivre la diffusion de la dernière saison sur l’antenne de RMC Sport. Les clients qui ne sont pas abonnés à SFR devront débourser un abonnement de 19 euros par mois pour avoir la possibilité de suivre la compétition.
Pire encore, les utilisateurs SFR doivent en plus ajouter 9 euros par mois, afin de bénéficier des grandes affiches européennes. Depuis l’arrivée de RMC Sport dans le domaine de la diffusion, les bugs se font de plus en plus nombreux. Couacs à répétition, écran noir, problème de réception … Les débuts de la chaîne sont pour ainsi dire chaotiques.
Quoi de plus énervant pour un supporter que de rater la diffusion d’un but de son équipe, un moment crucial lors d’un grand match. C’est ainsi que les passionnés de foot préfèrent choisir d’autres alternatives, notamment en misant sur les sites de streaming.
Les sites de streaming en live : une importante prolifération sur Internet
Il y a encore 5 ans, le streaming fut encore méconnu. Aujourd’hui pourtant, la pratique est devenue incontournable pour les amateurs de foot. D’ailleurs, il existe désormais de grands sites spécialisés dans ce domaine qui parviennent à se glisser entre les mailles du filet de la législation. Ils peuvent alors diffuser sans problème les matchs européens sur leurs plateformes.
Les plus grandes rencontres sportives sont également disponibles sur ces sites, pour la plupart. Il est même possible de regarder les matchs sans publicité, qui est le plus grand inconvénient du streaming.