Pendant longtemps, le Royaume-Uni a été un pays dynamique pour les hommes d’affaires et les investisseurs à la recherche de pâturages plus verts, d’entreprises enregistrées et de nouvelles entreprises était très confortable jusqu’à il y a quelques décennies lorsque le pays a commencé à imposer de graves goulets d’étranglement administratifs aux investisseurs étrangers.
Malgré tout, un étranger peut démarrer son entreprise malgré ces difficultés avec un plan bien exécuté. Il en va de même pour l’enregistrement d’une société anonyme.
A voir aussi : 8 façons d'accroître la productivité en milieu de travail
Mais quels sont ces plans ?
A lire également : Comment utiliser un site de recherche d’emploi ?
Commençons par l’enregistrement d’une société ou d’une entreprise unipersonnelle au Royaume-Uni !
Plan de l'article
Envisagez de faire une demande de visa
- Le facteur visa dépend de la nationalité des personnes en question. Les citoyens natifs européens ne doivent avoir aucune forme d’autorisation légale pour créer une entreprise au Royaume-Uni, grâce aux droits garantis à tous les ressortissants européens par l’accord de partenariat de l’Espace économique européen.
- Par conséquent, la nécessité d’un visa de travail entre en jeu pour les citoyens non européens. Si vous êtes Européen et que vous voulez démarrer une entreprise au Royaume-Uni, vous avez de la chance parce que l’EEEA couvre vos besoins, mais si vous n’êtes pas Européen, faites-vous une faveur en demandant un visa de travail pour vous faire bouger !
- En outre, la demande de visa doit être bien informée pour éviter qu’elle ne rebondisse. Je dois dire que la demande doit être déposée suffisamment tôt pour permettre des évaluations juridiques et des grillades si possible. Encore une fois, ceux qui sont intéressés à démarrer une entreprise doivent s’assurer qu’ils demandent le bon visa ; le Tier 1, populaire comme Entrepreneur. Sur demande, le niveau un prend au moins trois semaines pour son approbation ainsi que les déclinaisons. Les candidats sont libres de présenter leur demande au moment qui leur convient !
- La structure de l’entreprise en question – une fois le visa accepté et approuvé, le demandeur ne devrait pas gagner du temps pour évaluer la structure de l’entreprise. La structure d’entreprise joue un rôle important en ce qui a trait à la remise des recettes gouvernementales ainsi qu’à la production des déclarations de revenus. À ce stade, on pense que l’entrepreneur est conscient de l’entreprise dans laquelle il se lance. Pour ne mentionner que cela, les structures d’entreprise acceptées sont les suivantes ;
- Entreprise individuelle
- Société anonyme
- Société en nom collectifSociété à responsabilité limitée
- Les caractéristiques des structures d’entreprise ci-dessus sont distinctes, de même que les éléments juridiques nécessaires à leur démarrage et à leur fonctionnement !
-
Constitution en société-
Selon la structure de l’entreprise, il faut se conformer aux conditions régissant la création de l’entreprise à laquelle il se livre. Par conséquent, la constitution de sociétés, tel que spécifié et requis, est vitale. Si le propriétaire n’est pas en mesure de constituer l’entreprise en société, il doit s’adresser à un intermédiaire pour le faire en son nom.
-
Enregistrer l’entreprise aux fins de l’impôt.
Encore une fois, l’imposition dépend aussi de la structure de l’entreprise en question, mais cela n’exonère aucune entreprise de l’impôt. Ce n’est pas une option, l’enregistrement pour l’imposition s’applique à toutes les entreprises sans préjugés ni préjugés. Par exemple, l’impôt sur les sociétés ne s’applique qu’aux entreprises constituées en société. gestion des employés, lorsqu’ils sont présents – en tant qu’employeurs, le gouvernement vous demande de prendre en considération la santé et la sécurité des travailleurs de votre entreprise. Cet aspect impose aux employeurs de verser des pensions de retraite officielles aux employés admissibles qui paient l’assurance nationale ; remboursables pour réduire les factures.
Alors, commencez !
- Vivre avec les règles.
- comme tout autre pays, le Royaume-Uni a un ensemble de règles qui le régissent ;
- Importations et exportations
- Commerce en ligne
- Stockage ou utilisation d’informations personnelles
- Il est très important qu’un investisseur sache ce qui l’attend en se familiarisant avec les lois qui régissent certains secteurs d’activité. Le plus tôt sera le mieux !
- Obtenez les licences et permis nécessaires pour votre secteur d’activité – certaines entreprises ont besoin de permis individuels pour être légales au Royaume-Uni. Ces entreprises doivent obtenir les licences nécessaires pour éviter les frictions avec la loi. Elles sont les suivantes ;
- Vendre de la nourriture
- Le commerce dans la rue
- Jouer de la musique
La conformité est très importante !