Nous approchons de 2018 et tout le monde essaie de conclure avant la nouvelle année. Si vous êtes comme la plupart des propriétaires d’entreprise, vous mettez tous vos œufs dans le même panier et vous espérez que vos profits iront plus loin pendant les Fêtes. Mais qu’avez-vous fait toute l’année pour vous en assurer ? Une façon de vous assurer que la crise des Fêtes de l’an prochain sera plus productive que celle de cette année est d’ajouter une application à votre entreprise. Si vous avez réfléchi à la façon de faire croître votre entreprise d’une nouvelle façon, une application peut vous aider à le faire. Voici pourquoi votre entreprise a besoin d’une application pour 2019.
Plan de l'article
Vous allez où vont vos clients
Tout d’abord, si vous exploitez une entreprise en ligne qui exige que vos clients soient connectés à leur ordinateur portable pour voir vos produits ou services, il est temps de mettre à niveau. Assurez-vous que votre site Web est réactif, ce qui signifie qu’il peut être facilement redimensionné pour s’adapter à un navigateur Web mobile. C’est la première étape. La deuxième étape consiste à positionner votre marque et votre entreprise de manière à ce qu’elle soit toujours en tête des préoccupations de vos clients grâce à l’utilisation d’une application. Combien d’applications avez-vous sur votre téléphone ? 20 ? 30 ? Je parie que c’est plus de 40. Les gens adorent les applications. Ils rendent la vie plus facile. Imaginez maintenant comment vous pouvez faciliter la vie de vos clients en leur fournissant un accès direct à votre entreprise avec une application. Supprimez l’obstacle de devoir s’asseoir à l’ordinateur et d’obtenir plus de ventes en 2019.
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Envoyez-leur des notifications
Avez-vous déjà reçu un SMS ou un message d’une entreprise qui vous a informé d’une vente ou d’une promotion spéciale ? C’est ce qu’on appelle des notifications push et elles fonctionnent totalement pour aider à stimuler les ventes sur votre site Web. Faites savoir à vos clients que vous avez une promotion spéciale ou une offre limitée dans le temps en envoyant des notifications directement sur leur téléphone. Que vous soyez gérer une boutique en ligne ou un salon, vous pouvez trouver un moyen d’utiliser les notifications push pour vous aider à développer votre activité avec une application en 2019.
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Promotions In-App seulement
L’un des avantages des applications, c’est qu’elles n’ont pas seulement besoin d’être des versions mobiles de votre site Web. Ils peuvent offrir des produits et services spéciaux qui ne sont disponibles que par le biais de l’application. Pensez aux possibilités d’achat dans l’application. Il y a plusieurs façons de gagner de l’argent grâce à l’utilisation d’un application pour votre entreprisele premier est de vendre l’application. Demandez des frais pour y accéder. La seconde est de facturer des frais pour les add-ons ou les fonctionnalités supplémentaires à l’intérieur de l’application. La troisième façon est de vendre des produits dans l’application. C’est si facile d’acheter des choses en ligne, mais les applications le rendent encore plus facile d’acheter des choses directement sur nos téléphones, alors pourquoi n’utilisez-vous pas cette technologie géniale ?
Les applications disent à vos clients que vous êtes sérieux au sujet de l’engagement
Que vous le réalisiez ou non, les applications fournissent beaucoup d’engagement à vos clients. Combien de fois avez-vous cliqué sur une application sur votre téléphone portable aujourd’hui ? Probablement beaucoup. Vous arrive-t-il de vérifier une application pour voir ce qu’il y a de nouveau ou ce qui s’y passe aujourd’hui ? Nous le faisons souvent avec applications de médias sociauxmais aussi des applications de récompense, nos magasins préférés, et plus encore. Lorsque vous offrez une application à vos clients, cela leur fait savoir que vous pensez à eux et que vous voulez être là où l’action est. Ce n’est pas différent de se tenir au coin de la rue en train de distribuer des échantillons : vous voulez être là où sont les gens : eh bien, les gens sont en ligne.
Faites passer votre entreprise à un niveau supérieur avec une application que vous pouvez utiliser pour montrer à vos clients que vous tenez à eux et que vous voulez leur fournir des tonnes de valeur. Passez un peu de temps à réfléchir à la façon dont votre application fonctionnera et à ce à quoi vous voulez qu’elle ressemble, puis parlez à votre développeur d’applications du voisinage pour commencer. Il ne faut pas longtemps pour passer d’une application à l’autre dans le monde actuel axé sur les résultats.