Avec ses multiples trophées, son nouveau titre de Sir, sa belle gueule et sa chevelure (bon là, c’est vrai que ça part un peu loin !), Lewis Hamilton est devenu en une décennie un monument de la Formule 1. Depuis son premier titre de champion du Monde, la sphère people s’intéresse de plus en plus à sa vie amoureuse. Et la question qui est sur toutes les lèvres est : qui est la femme de Lewis Hamilton ? Plongeons ensemble dans le cœur du célèbre pilote à travers cet article.
Plan de l'article
« La femme qui illumine ses journées »
Il y a quelques années, ce titre revenait à Nicole Scherzinger, l’ex leader du groupe Pussycat Dolls. En effet, c’est la relation la plus sérieuse connue à ce jour du pilote. De 2007 à 2015, ils filaient le parfait amour, jalonné de hauts et de bas certes, mais après leurs fiançailles en 2014, les indicateurs semblaient tous être au vert.
A lire aussi : Qui est Jennifer Katharine (Bill) Gates ?
Les rumeurs de mariage et bébé circulaient bon train. Avec la pop star, Monsieur le sportif commençait à fréquenter les tapis rouge hollywoodiens et se faisait approcher par les nombreuses marques. Puis plus rien ! Une petite déclaration pour dire que leur emploi du temps respectifs ne se correspondaient plus et finie la belle romance.
Depuis cette rupture, le septuple champion du monde a mis sa vie amoureuse en stand-by. Il y a bien eu quelques petites amies par-ci par-là du célèbre coureur (bonjour le jeu de mot pas terrible !) mais rien de bien sérieux. Sir Lewis Hamilton a même déclaré en 2018 au Times : « Je suis un bourreau de travail. Quand on voyage autant que moi, c’est compliqué d’être en couple. Je me suis mis dans la tête que je resterai célibataire jusqu’à ce que j’arrête la course » Avec les rumeurs de retraite qui courent sur lui en ce moment, qui sait si une femme a enfin fini par lui mettre la corde au cou.
Lire également : Où stocker mes meubles pas chers ?
Dernièrement, on aurait aperçu le mannequin Camilla Kendra bien souvent dans la maison de Hamilton. Mais rien n’est encore sûr à propos de cette idylle naissante. D’autant plus que d’autres rumeurs impliquent le pilote Mercedes avec Sofia Richie, la fille du célèbre chanteur. Mais là encore, ni l’un ni l’autre n’a confirmé les rumeurs.
« La femme sur qui il pourra toujours compter »
Ici, « les femmes sur qui il pourra toujours compter » serait plus approprié comme titre. En effet, Lewis Hamilton a, à ses côtés, deux femmes qui l’accompagnent dans tout : sa mère Carmen Lockhart et sa physio Angela Cullen. Il ne fait pas un geste sans la première et demande toujours l’avis de la seconde.
Revenons à la relation entre le pilote et sa mère. Séparée de son père depuis les deux ans de Lewis, Carmen (oui oui on utilise les prénoms comme si de rien n’était) élève son fils aux côtés de son second mari jusqu’à ses douze ans. D’ailleurs, c’est elle qui l’a initié au pilotage en le laissant conduire un kart dès ses 8 ans. A compter de ses douze ans, il rejoint son père biologique. Et sa mère n’est revenue dans sa vie qu’en 2010. Mais pour le petit Lewis, elle ne l’a jamais quitté. « Elle est la meilleure partie de moi-même », comme il aime souvent à le rappeler après chaque victoire.
Secondo, la femme la plus proche du champion est Angela Cullen. Travaillant ensemble depuis 2016, le Britannique ne tarit pas d’éloges sur sa physiothérapeute. Il a d’ailleurs affirmé « Elle est l’une des meilleures choses qui me soient arrivées dans la vie ». Si ça, ce n’est pas une déclaration d’amour ! Si vous pensez mettre le grappin dessus à ce champion, il faudra à coup sûr la mettre dans votre poche.
Celle qui est « toujours » en pôle position !
Evidemment ! Comment ne pas finir cet article avec le premier amour du Sir, la seule et unique : la Formule 1. Détenant tous les records dans le domaine et enchaînant les victoires, sa carrière a toujours passé avant. Amoureux des belles voitures, il a aussi longtemps préféré élargir son garage que sa liste de conquêtes.
Comme l’a si bien déclaré son ex-compagne Nicole Scherzinger : « En fait, j’étais au deuxième rang chez Lewis. C’était toujours : des voitures ça, des voitures qui, alors il n’avait aucun oeil pour moi. Et maintenant, nous ne parlons plus du tout. » Lui-même ayant clamé haut et fort son célibat, il faudra attendre sa rupture avec la F1 pour le voir un jour avec la bague aux doigts.
Avec ses trente-six ans au compteur, le sex symbol britannique est devenu au fil des ans, un travailleur acharné et un célibataire endurci. Il n’a toutefois pas renoncé au projet de devenir un père présent pour ses futurs enfants.