Les prêts aux étudiants internationaux sont utiles pour ceux qui sont allés à l’école ou à l’université des États-Unis pour obtenir un soutien financier. Les prêts du gouvernement ne sont qu’une possibilité pour les citoyens américains ou nationaux. Il reste donc des fonds de réserve individuels, des subventions et permet (à supposer qu’il y en ait) et une aide personnelle pour payer l’école. Pour les motivations qui sous-tendent cet article, lorsque nous vous présentons les prêts éducatifs globaux, nous parlons de prêts éducatifs privés qui permettent aux étudiants du monde entier de demander et éventuellement d’obtenir l’aide financière qu’ils souhaitent.
A découvrir également : Conseils essentiels pour les propriétaires de chiens responsables
Plan de l'article
Normes d’admissibilité :
Les points de référence sont très clairs, du prêteur au spécialiste des prêts. Pour savoir comment être admissible à un prêt étudiant global, lisez les points ci-dessous :
Vous aurez besoin d’un visa d’étudiant légitime (F-1) avec un but précis pour obtenir le prêt.
A lire également : Logiciel en ligne qui automatise votre comptabilité
- Les étudiants doivent être sélectionnés dans au moins un programme à mi-temps permettant d’obtenir un diplôme dans un institut qualifié. Vous pouvez commencer la demande de prêt avant d’obtenir une lettre d’acceptation de votre école préférée, mais vous devez être approuvé avec votre visa étudiant pour obtenir le prêt.
- Des cosignataires pour les prêts aux étudiants étrangers sont requis. Le » cosignataire » désigne essentiellement une deuxième partie qui devient responsable du remboursement du prêt au cas où l’emprunteur ne le rembourserait pas.
- Le cosignataire doit être un résident permanent américain digne de confiance qui vit aux États-Unis depuis au moins deux ans. Les sujets non américains ou les résidents non américains ne peuvent pas être cosignataires. Les personnes résidant en permanence aux États-Unis à titre de cosignataire peuvent se voir demander une vérification de résidence, par exemple, par les services actuels de Citoyenneté et Immigration des États-Unis. (carte de résident permanent ou carte verte).
- Une adresse américaine non permanente est généralement nécessaire pour figurer sur la demande – plutôt qu’une adresse permanente.
- Un numéro de sécurité sociale n’est pas obligatoire pour les étudiants étrangers, mais au moins un des documents d’accompagnement peut être nécessaire :
- Copie de votre carte d’identité ou passeport international et de votre formulaire de visa. Vérifiez auprès de votre banque pour savoir quels rapports sont importants pour remplir votre formulaire de demande de prêt.
Types de dépenses couvertes
Les prêts globaux aux étudiants, semblables à tous les prêts d’écoles privées, peuvent être utilisés pour les frais d’éducation, les charges, les livres, les fournitures, la nourriture, le transport et d’autres coûts éducatifs.
Limites des prêts
- Le montant minimum de prêt que la plupart des prêteurs peuvent offrir est de 1 000 $.
- Le plus extrême que vous pouvez obtenir est le coût total de votre formation, un petit guide, comme dicté par votre école. Pour déterminer le montant de votre prêt le plus extrême, vous devez contacter le bureau du guide monétaire de votre école. Une fois que le cosignataire et vous-même avez terminé la demande de prêt et que votre crédit a été confirmé, votre école doit confirmer que vous avez été sélectionné pour un programme à mi-temps et confirmer la mesure du prêt demandé.
Démontrer sa capacité financière en tant qu’étudiant étranger
Normalement, vous devriez être recruté et avoir votre visa, avec un but précis pour demander un prêt global de doublure. Le formulaire I-20 (Certificat d’admissibilité au statut d’étudiant F-1 pour les non-immigrants) indiquera le coût total des frais d’études, des frais et des autres coûts quotidiens que les étudiants étrangers seraient tenus de payer. Dans tous les cas, avant que l’école puisse vous remettre cette structure de coûts, vous devez démontrer votre capacité à rembourser vos frais d’études.
Bio de l’auteur :
Taylor Hill travaille pour une société de technologie financière située à San Francisco qui révolutionne la façon dont les personnes ayant des antécédents de crédit limités ou nuls obtiennent des prêts aux États-Unis. Pour en savoir plus sur les prêts personnels, consultez https://www.stilt.com/